Salut! Identification

Recherche avancée

Vos citations préférées

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Vos citations préférées
mercredi 25 mars 2015 11:51:29
C'est exactement ce passage qui me gène dans cette citation, c'est vrai que ça n'est pas subtil et "logique" de sa part.
mercredi 25 mars 2015 12:13:23
Ce qui me gène personnellement c'est l'absence de hiérarchisation.

Manger de la viande - porter de la fourrure - aller à la corrida - chasser - tester des médicaments sur des animaux - tester des cosmétiques sur des animaux

Tout ne répond pas aux mêmes besoins. Autant je trouve normal de souhaiter à ceux qui font du mal aux animaux juste pour avoir de quoi flatter le narcissisme de leur clientèle, de se prendre un tisonnier incandescent dans l'anus, autant quand il s'agit de rechercher des médicaments ou de se nourrir, je considère qu'il serait sage de nuancer fortement les propos.
mercredi 25 mars 2015 12:18:27
Pas faux non plus cette vision mais bon, je n'en dirai pas plus pour ne pas ré-ouvrir le débat, j'ai mis cette citation pour faire réagir et ça n'a pas manqué...
mercredi 25 mars 2015 12:29:03
Tu as bien raison Lester, assez de querelle !

“You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.”
Un obscur chanteur anglais

Peace & love & partouze.
Amen.
mercredi 25 mars 2015 13:34:22
Citation
Lester Burnham
" Au fond de moi, j'espère sincèrement que l'oppression, la torture et le meurtre se retournent dix fois contre les hommes qui s'en moquent ! Je souhaite que des pères tirent accidentellement sur leurs fils à l'occasion de parties de chasse, pendant que les carnivores succombent lentement à des crises cardiaques. Que chaque femme emmitouflée dans la fourrure doive endurer un viol si vicieux qu'elle en soit marquée à vie. Et que chaque homme couvert de fourrure se fasse sodomiser si violemment que ses organes internes en soient détruits. Que chaque cowboy et chaque matador soit encorné jusqu'à la mort, que les tortionnaires du cirque se fassent piétiner par des éléphants et lacérer par des tigres. Enfin que l'ironie se montre sous la forme d'un chercheur sur les animaux qui a attrapé des maladies débilitantes et qui dépérit douloureusement parce que l'argent de la recherche qui aurait pu le soigner a été gaspillé dans la pratique barbare et non scientifique de la vivisection".

Gary Yourofsky, ce saint homme... :D

Comme d'habitude, il est végétalien, il n'a pas de cheveux, CQFD.
J'ai par ailleurs envie de lui chier dans la bouche mais il serait encore capable d'écrire ce genre de connerie.
mercredi 25 mars 2015 16:06:31
mercredi 25 mars 2015 18:46:00
Citation
RogerLAmer
[...]

The number one enemy of progress, is question ; Shut up! Be happy!
mercredi 25 mars 2015 18:49:16
"Pourvu que les générations aient le temps d'évoluer, le prédateur, pour urvivre, adapte sa conduite à une proie qui, en retour, modifie son propre comportement, et ainsi de suite... Je connais plus d'une force qui n'exerce pas le pouvoir autrement. Prenez les religions..."
Leto II, in Les Mémoires Volées
dimanche 19 avril 2015 01:44:53
"Je déteste mon passé et celui des autres. Je déteste la résignation, la patience, l’héroïsme professionnel et tous les beaux sentiments obligatoires. Je déteste aussi les arts décoratifs, le folklore, la publicité, la voix des speakers, l’aérodynamisme, les boy-scouts, l’odeur du naphte, l’actualité et les gens saouls. J’aime l’humour subversif, les taches de rousseur, les genoux, les longs cheveux de femme, le rire des jeunes enfants en liberté, une jeune fille courant dans la rue. Je souhaite l’amour vivant, l’impossible et le chimérique. Je redoute de connaitre exactement mes limites."

René Magritte
vendredi 24 avril 2015 14:49:08
"En somme, l'artiste vit une double existence : une existence humaine habituelle, et une existence artistique, le cours de ces deux existences n'étant pas toujours simultané. Quoi qu'il en soit, je répète que la principale condition pour pouvoir créer est l'aptitude à se défaire ne serait-ce que pour quelque temps des soucis de cette première existence pour pouvoir se consacrer entièrement à la seconde."

Tchaikovsky
dimanche 3 mai 2015 19:45:52
"Le temps utilisé pour écrire ses lignes aurait du être consacré à quelque chose d'extraordinaire."

Moi (1986-2142)
dimanche 3 mai 2015 19:52:34
ses/ces
c'est/s'est
...
ça mère la pub.
mercredi 6 mai 2015 20:10:35
"(...) Imaginons de résumer en un jour la durée de notre planète. A cette échelle, chaque minute vaut trois millions d'années. La Terre se forme à zéro heure (minuit). A 4 heures du matin, les algues et les bactéries, déjà, prolifèrent dans les mares tièdes. Les premiers mollusques et crustacés ne se constituent que le soir, vers 18 ou 19 heures. Les dinosaures entrent en scène vers 23 heures et en sortent quarante minutes plus tard. Pendant les vingt dernières minutes, les mammifères envahissent la planète et se différencient rapidement. Nos ancêtres primates apparaissent dans les dix dernières minutes et voient leur cerveau tripler de volume au cours des deux dernières minutes... "

Hubert Reeves
samedi 9 mai 2015 11:39:01
"Les bavards sont ceux qui vous parlent des autres, les raseurs sont ceux qui vous parlent d'eux-même, ceux qui vous parlent de vous sont de brillants causeurs."

Marcel Pagnol
dimanche 10 mai 2015 01:38:56
Lue à l'instant, j'en ai même rallumé le PC pour la partager tellement cette citation me parle:

"Toute civilisation qui, soit dans l'intérêt de l'efficacité, soit au nom de quelque dogme politique ou religieux, essaie de standardiser l'individu humain, commet un crime contre la nature biologique de l'homme."
-Aldous Huxley, Retour au meilleur des mondes
dimanche 10 mai 2015 02:18:36
Merde alors, on pousse tout le monde à passer le bac.
dimanche 10 mai 2015 12:18:03
La musique qu'on aime nous rapproche...celle que l'on déteste aussi.

Un flim dont j'ai oublié le titre :|
dimanche 10 mai 2015 13:15:51
"Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner."
dimanche 10 mai 2015 16:10:36
"Some cause happiness wherever they go; others whenever they go." - Oscar Wilde
mardi 12 mai 2015 11:49:46
"Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête."

André Gi(ci)de
mercredi 13 mai 2015 10:04:19
"Sans chemise, sans pantalon ♪"

DSK
mercredi 13 mai 2015 10:53:42
Non.
Rika Zaraï.
dimanche 17 mai 2015 23:33:50
"Il s'agissait du dernier 17 mai 2015 de votre existence. Il vous reste 27 minutes pour le rendre inoubliable."

Serge Lama, le chanteur qui crache.
samedi 6 juin 2015 22:46:45
"Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."

Gandalf 50 nuances de gris, qui s'adresse à tous ceux qui sont en période d'examens.
lundi 8 juin 2015 09:54:20
"A partir du moment où le bouquin me fait oublier que j'existe, l'objectif est atteint."

Hannibal Lecteur, Teddy's Bar.