Re: Vos citations préférées
samedi 9 novembre 2013 14:13:22
aaaaah c'est pas la chaine youtube "crash course chemistry"? Avec les frères Green? J'y suis abonné et je la regarde tout le temps, et même pas j'ai tilté -_-

Sinon "WHAT IS IN THE BOX?!"

Enfoiré de Kevin Spacey.
dimanche 10 novembre 2013 02:10:43
" La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate."

Galo21 :3
dimanche 10 novembre 2013 19:42:18
Ben voilà, c'était bien de John. :D

Sinon j'en ai une autre de Bertrand Russel :"I believe in using words, not fists. I believe in my outrage knowing people are living in boxes on the street. I believe in honesty. I believe in a good time. I believe in good food. I believe in sex."

J'aime bien ce mec (et merci a mon prof' de philo)
dimanche 10 novembre 2013 19:43:23
On pourrait avoir les traductions svp, tout le monde ne maitrise pas l'Anglais...
dimanche 10 novembre 2013 20:30:19
Alors à la va-vite : "je crois en l'usage des mots, pas des poings. Je crois en mon indignation, quand je sais que des gens vivent dans des cartons dans la rue. Je crois en l'honnêteté. je crois au bon temps. Je crois à la bonne nourriture. Je crois au sexe."
dimanche 10 novembre 2013 20:31:05
dimanche 10 novembre 2013 20:49:04
Tu as de quoi t'aider, même si la traduction n'est pas fidèle :
[translate.google.fr]
dimanche 10 novembre 2013 20:51:58
C'est gentil, je sais utiliser le traducteur de Google :)
Je pars juste du principe qu'on est sur un Forum Français, j'ai pas envie d'aller chercher la traduction à chaque fois qu'on dit un truc en Anglais.
Par ailleurs, je rappelle que je me suis faite moi-même reprendre lorsque j'ai utilisé le mot "undead" dans un jeu, alors un ptit effort ;) Merci^^
dimanche 10 novembre 2013 20:53:23
De rien Cerv' :)
Et si t'as de la motivation et/ou du temps à tuer : Duolingo, un site pour apprendre l'anglais (gratuit). :)

Google Trad c'est moyen dès que tu as plus d'une phrase à traduire. Pour ta citation ça va c'est des phrases simples, mais la plupart du temps ça sort des contres-sens ou du charabia pour des textes.

Je m'en sers, mais uniquement pour du mot à mot.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/13 20:54 par Charly32.
dimanche 10 novembre 2013 20:58:43
(Chouette, me suis inscrite, merci)
dimanche 10 novembre 2013 21:19:06
Citation
Cerveza
Par contre je n'ai pas testé, car je voulais apprendre le russe avec, mais c'est pas dispo vers le fr.
Si t'as besoin d'aide, hésite à me demander :)
dimanche 10 novembre 2013 21:21:14
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Par contre je n'ai pas testé, car je voulais apprendre le russe avec, mais c'est pas dispo vers le fr.
Si t'as besoin d'aide, hésite à me demander :)

Non mais pour l'instant c'est du niveau: she eats an apple..

Fin du HS
lundi 11 novembre 2013 01:59:54
Cerveza : si je te donne google trad, ce n'est pas pour me foutre de ta gueule ou sous-entendre que tu es une feignasse, loin de là.
C'est surtout pour te filer une solution de secours (qui vaut ce qu'elle vaut, le but c'est seulement de comprendre la phrase), sans devoir attendre que quelqu'un ne se pointe et ne fasse la traduction. Te laisser autonome quoi.
lundi 11 novembre 2013 02:08:18
C'est Google trad qui se fout de vos gueules. Sans déconner ce truc ne vaut rien, faut pas s'y fier.

EDIT
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D.G. , la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot." (Pierre Desproges)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 12:12 par Shlafenflarst.
lundi 11 novembre 2013 13:12:04
A l'alcool , la cause et la solution a tous nos problemes !

Homer J Simpson
lundi 11 novembre 2013 18:18:00
"Ne te contente pas seulement de pratiquer ton art, force-toi à en découvrir les secrets."
"Seuls la science et l'art peuvent élever l'Homme vers le divin."

- Ludwig van Beethoven
lundi 11 novembre 2013 22:02:17
Désolé, j'avais pas le temps de traduire, et puis ça gache tout :(
mardi 12 novembre 2013 14:49:47
"Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter." Balavoine
mardi 12 novembre 2013 17:31:08
"La meilleure façon de résoudre le chômage c'est de travailler." Raymond Barre

"Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare" Dominique de Villepin
mardi 12 novembre 2013 17:42:35
Citation
Cerveza
"La meilleure façon de résoudre le chômage c'est de travailler." Raymond Barre

"Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare" Dominique de Villepin

Tu vas trop sur Topito.
mardi 12 novembre 2013 17:43:00
Grillée :)
mardi 12 novembre 2013 20:13:40
"Evil is evil. Lesser, greater, middling... makes no difference. The degree is arbitrary, the definition is blurred. If I am to choose between one evil and another, I'd rather not choose at all." -- Geralt of Rivia

Traduction "Le mal, c'est le mal. Le moindre, le pire, l'intermédiaire... Ça ne fait aucune différence. Le degré est arbitraire, la définition est floue. Si je dois choisir entre deux maux, je préfère encore ne pas choisir du tout."

Beaucoup plus intéressant si on regarde la vidéo en même temps
(The Witcher 3, trailer "Killing Monsters")
et si on a joué aux jeux (j'avais joué au 1 quand j'ai vu cette cinématique) pour comprendre en quoi il n'a pas choisi entre deux maux dans cette vidéo.
mercredi 13 novembre 2013 01:23:50
" Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier "
mercredi 13 novembre 2013 14:28:40
"J'ai autant de respect pour eux que pour des copyrights" Un hacker
mercredi 13 novembre 2013 16:22:41
Un peu de Wajdi Mouawad, dans Littoral:

"Je ne sais pas si vous êtes comme moi, Monsieur le Juge, mais pour ma part c'était la première fois que je perdais mon père, et je ne savais pas quelle attitude adopter. On nous renseigne si mal sur ce genre de choses quand on est petit que quand ça nous arrive, on est dans la merde." (Wilfrid)

"A la croisée des chemins il peut y avoir l'autre" (Simone)

"Ils partaient tous les samedis dans leurs habits du dimanche" (Wazâân)

"Je vous raconte à voix haute ce qui arrive à tout le monde à voix basse" (Wilfrid)