Le topic de la chanson dans la tete

Envoyé par SuperCanard 
Et là on constate que nos pensées sont de niveaux culturels disons... différents :o :P
en boucle
WHAT THE ACTUAL FUCK: "just give a kidney" O_o
Sans déconner ils disent vraiment dans la chanson qu'on n'a vraiment besoin que d'un rein, et que du coup pas filer l'autre c'est être un enculé.

WOW.
Et ne parlons pas du "machin a besoin d'un rein autant que j'ai besoin de cette barbe, et vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a là dessous" en montrant sa barbe. Le mec vient de déclarer qu'il cachait une paire de couille au menton avec une barbe et que ça rendait sa barbe aussi important qu'un rein pour une grognasse qui va crever car elle est en attente de greffe ?

On peut revenir dans le temps et aller suggérer à la mère de chacun de ces attardés d'avaler ?
Et oui c'est c'que j'disais !!!
Citation
RogerLAmer
On peut revenir dans le temps et aller suggérer à la mère de chacun de ces attardés d'avaler ?
Aux scénaristes de 30 Rock... :]
Luciano Pavarotti - La donna è mobile

Résultat d'une soirée à l'opéra hier pour voir Rigoletto.
Plus que le spectacle en lui-même et cette chanson qui m'accompagne depuis hier, ça m'a surtout permis de voir MF porter une chemise (fort jolie au demeurant, je le répète). Tout le reste a si peu d'importance.
Re: Le topic de la chanson dans la tete mardi 8 août 2017 22:30:03
Moi j'ai ça depuis 4 jours ... 4...

[youtu.be]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.