Salut! Identification

Recherche avancée

C'est quoi cette musique ?

Envoyé par Shlafenflarst 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
C'est quoi cette musique ?
samedi 15 février 2014 19:22:48
Salut à tous !

Je suppose que ça vous est arrivé à tous d'entendre une musique dans un film, une vidéo, une publicité, un mix, etc. et de la reconnaître sans arriver à remettre un nom dessus, ou de la trouver bien et de ne pas réussir à l'identifier, malgré l'aide de divers sites et applications d'identification de musique...

Non, ça vous arrive jamais ?

Sûr ?

Merde...

Tant pis, je crée mon topic quand même. Maintenant que j'ai commencé, je vais pas laisser tomber. Non mais oh.

Voilà, le but de ce topic est donc d'aider les gens qui cherchent à identifier une musique. On poste quelque chose, vidéo, paroles, on peut même chanter l'air à identifier et le poster sur soundcloud si on veut (mais je décline tout responsabilité en cas de saignement des oreilles), et les gens écoutent et si ils reconnaissent, ils partagent.

——————————————————————————————————————

Je commence donc.

J'aimerais identifier un morceau extrait d'un mix de Nevrakse. Il s'agit de celui-là : [soundcloud.com]
Je vois pas du tout qui ça peut être, TrackID ne connait pas, et j'ai demandé la tracklist à Nevrakse mais il m'a donné que certains morceaux, et pas celui-là. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Re: C'est quoi cette musique ?
samedi 15 février 2014 21:05:46
J'ai essayé avec Shazam mais il reconnait pas le titre, désolée
samedi 15 février 2014 22:29:55
Idem. Shazam sait pas.
lundi 1 décembre 2014 18:23:56
Tssuko a récemment posté la BA de 50 nuances de Grey.

La musique est une reprise non? Ça me rappelle une chanson mais je ne vois pas laquelle, quelqu'un a une idée?
lundi 1 décembre 2014 18:30:22
Me semble que c'est Crazy in Love de Beyonce.

Edit : Roh Cerv', c'est écrit en tout gros à la fin de la BA en plus :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 18:34 par SpiralPad.
lundi 1 décembre 2014 18:48:12
C'est ça et elle est reprise par Beyonce.

Et Spiral a tout a fait raison :D c'est écrit en gros !
lundi 1 décembre 2014 19:14:09
Oups, j'admets ne pas voir vu la vidéo en entier, m'en veuillez pas hein :p

Et merci!