Covers, duos, réinterprétations...

Envoyé par Cerveza 
Re: Covers, duos, réinterprétations... mardi 26 janvier 2016 11:35:44
pourquoi arrêter ?

Waltari - Look Back In Anger
Turbonegro - Suffragette City
Behemoth - Hello Space Boy en plus Behemoth bon sang, c'est pas n'importe qui là !
Apocalyptica Feat. Till Lindemann (de Rammstein) - Helden c'est leur truc les covers non ? :p

mais y'a pas que bowie, la vie continue !

Revocation - Dyers Eve [Metallica Cover] parce que j'adore Revocation et très sincèrement le cover est superbe !
Vader - Fight fire with fire puis j'adore Vader aussi donc bon...
Re: Covers, duos, réinterprétations... mardi 26 janvier 2016 15:03:15
Oh chouette tout ça, merci pour ces découvertes Caro :)
Re: Covers, duos, réinterprétations... vendredi 5 février 2016 13:31:40
J'adore cette chanson <3

Et faut croire que le mouton aussi :/
ah, les 2cellos, ils sont pas mal oufs ces mecs. Dans le même genre: Piano guys- arwen's vigil
Waxx et Pomme- Lean on
Ils ont vraiment trop de talent *_*
Re: Covers, duos, réinterprétations... vendredi 19 février 2016 18:37:20
Hey mais je connais ça, j'aime bien, mais la question est : "D'où est-ce que je connais ça ?"
Re: Covers, duos, réinterprétations... vendredi 19 février 2016 18:38:29
Ah ça y est, c'était pas un morceau repris par L.E.J cet été ?
si, aussi! Il passe à la radio aussi, pas mal. Déjà que l'original envoie pas mal de pâté pour de la pop, les reprises *_*
Re: Covers, duos, réinterprétations... vendredi 19 février 2016 19:37:12
Je ne connais pas l'original, je viens de l'écouter, j'aime moins. Mais cette version est pas mal.
gros fan du groupe original (bad company), cette cover envoie pas mal de pâté aussi: 5 finger death punch- bad company
Disturbed - The Sound Of Silence j'adore ce cover, d'autant que l'original c'est impossible à écouter pour moi !
J'aime beaucoup cette version Caro, mais bon, faut dire que j'apprécie également la version originale :)
Re: Covers, duos, réinterprétations... vendredi 22 juillet 2016 20:39:24
Gorod - Textures (cover de Cynic)
J'adore cette instru !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.