Salut! Identification

Recherche avancée

Un peu de Zik-Mu !

Envoyé par Zozeux 
Un peu de Zik-Mu !
mercredi 16 octobre 2013 13:48:34
Alors pour inaugurer à ma manière la machine à café, je propose un topic où l'on pourrait poster sa musique,pour élargir un peu nos gouts musicaux ! Je commence avec un "classique "

[www.youtube.com] !

En tant qu'ancien scout,j'étais réveillé tout les matins comme ça,et ça met la pèche ^_^
Re: Un peu de Zik-Mu !
mercredi 16 octobre 2013 13:54:01
(topic déplacé dans la bonne section ;))
mercredi 16 octobre 2013 13:57:14
Erf, du coup ce que j'étais en train de mettre n'a pas été mis... ._. Je remets donc !

Stupeflip, la seule que j'aime d'eux :D
Voilà ce que j'écoute : (Attendez vous à du rock/métal)

Du bon.
Du très bon.
Du bonus !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 14:00 par Shokolaw.
mercredi 16 octobre 2013 13:57:42
Faut que j'aille boire du café ça va pas bien moi... Merci en tout cas Remouk :)
mercredi 16 octobre 2013 13:58:45
Inaugurer la pause culture, c'est pas mal non plus !

Stupeflip, très bon choix !
Personellement je vous invite à groover sur ceci !
Chinese Man - I've Got That Tune
mercredi 16 octobre 2013 14:01:57
Shokolaw tu es mon maitre,pour le métal,et pour le bonus ^^
mercredi 16 octobre 2013 14:02:37
Je sais je sais, je suis un génie.
J'viens d'écouter ChineseMan, très bon son ! :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 14:05 par Shokolaw.
mercredi 16 octobre 2013 14:06:02
JE VEUX parler musique, j'aime la musique, j'aime le metal, j'aime le rock, j'aime le blues et j'aime la quasi integralité de tout les ost de final fantasy et de plein d'autre chose

mais quitte à partager sa musique autant partager celle que je fais moi meme avec mon coloc
tout les avis sont bons a prendre, positifs comme negatifs tant qu'ils restent constructifs

[www.youtube.com]
mercredi 16 octobre 2013 14:12:02
@ChrisForlorn

Perso j'aime pas trop, c'est trop calme pour moi x) Mais vous avez l'air d'avoir du talent, bonne chance !
mercredi 16 octobre 2013 14:15:12
Hey hey !

Pour ma part j'écoute du rock assez light, en l'occurence Linkin Park et Skillet

Don't stay, linkin park : [www.youtube.com]
Monster, skillet : [www.youtube.com]

Et de temps en temps, un petit Two step from hell.
mercredi 16 octobre 2013 14:20:24
Linkin park, ça aussi c'est du bon groupe !
Skillet, je connaissais pas mais OMG CA GERE ! :o
mercredi 16 octobre 2013 14:23:45
Content de t'avoir fait découvrir ! Je suis en train d'écouter ce que tu as mis, je te dirai si ça me plaît :) De Skillet tu as aussi Comatose, hero, awake and alive et d'autres !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 14:25 par Answald.
mercredi 16 octobre 2013 14:25:29
SHOKOLAW ! Je te hais pour le bonus è.é ! Mais je t'adore pour les deux autres :D ! Et j'aime Monster de Skillet ! Je connais pas grand monde qui connaisse dans mes amis mais pourtant c'est génial Skillet ;)
mercredi 16 octobre 2013 14:26:16
j'connaissait pas skillet c'est sympatique, dans le delir vous devriez apprecier ça

[www.youtube.com]
mercredi 16 octobre 2013 14:26:59
Chut faut pas le dire Obèse !
mercredi 16 octobre 2013 14:28:00
Bah dis donc, on dirait que ça a plus skillet ! Je vais écouter vos musiques, en tout cas DragonForce c'est énorme (un peu cmb)
mercredi 16 octobre 2013 14:30:21
Chris : J'connaissais pas celle-là de Shinedown, ma préférée reste Seconde Chance bien qu'elle soit plus calme. Mais très bon groupe !
mercredi 16 octobre 2013 14:32:13
J'ai moins aimé System of A Down. Heartless Word, très beau travail, franchement c'est excellent. La guitare me fait bader ;)
mercredi 16 octobre 2013 14:35:51
@shokolaw : ben moi pour le coup je connaissait pas second chance
echange de bon procédé ^^
mercredi 16 octobre 2013 14:37:19
@Answald : merci beaucoup, le but c'est de toucher les gens on est toujours content de savoir que sa plait :)
mercredi 16 octobre 2013 14:38:51
J'imagine bien Chris ! Refais en une, je veux l'avant première o/
mercredi 16 octobre 2013 14:42:18
haha, ben ecoute answald je ne peux que te conseiller de nous suivre sur FB heartless word et d'attendre nos prochaines actualités !
mercredi 16 octobre 2013 14:42:38
Voilà qu'est fait !
mercredi 16 octobre 2013 14:50:28
Citation
ChrisForlorn
JE VEUX parler musique, j'aime la musique, j'aime le metal, j'aime le rock, j'aime le blues et j'aime la quasi integralité de tout les ost de final fantasy et de plein d'autre chose

mais quitte à partager sa musique autant partager celle que je fais moi meme avec mon coloc
tout les avis sont bons a prendre, positifs comme negatifs tant qu'ils restent constructifs

[www.youtube.com]

Ce n'est pas du tout mon style, mais c'est chouette ! Vous jouez bien, ça chante juste, c'est propre... Faudrait peut-être travailler un peu plus l'accent anglais (ça sonne pas naturel), mais bravo ! :) J'imagine que t'es pas le seul à faire de la musique ici, je vais de ce pas créer un topic pour partager nos créations.
mercredi 16 octobre 2013 14:55:26
Citation
ChrisForlorn

[www.youtube.com]

Bon après avoir vu tous ces gens qui ont écoutés et qui on commentés je vais manquer d'imagination et faire pareil !
J'ai bien apprécié, pas spécialement ce que j'écoute non plus au quotidien mais pas une seule seconde je me suis vue avoir envie de stopper, ce qui est déjà plus que pas mal !

J'aime assez, la voix est plaisante et tout le reste de la musique aussi d'ailleurs !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.