Salut! Identification

Recherche avancée

Un peu de Zik-Mu !

Envoyé par Zozeux 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Un peu de Zik-Mu !
mercredi 16 octobre 2013 16:12:59
la vraie musique

Rock, hard rock, metal, blues, jazzz, des années 50 a 70
mercredi 16 octobre 2013 16:17:06
Ca c'est de la triche, supercanard, invoquer Stairway to Heaven, c'est comme ramener son père dans une baston en primaire, c'est pas du jeu! Mais sinon, ouais StH, c'est de la bonne *-*
mercredi 16 octobre 2013 16:33:59
Énormément de Black Metal pour moi, j'apprécie plus particulièrement la branche "Neoclassique" du genre, comme par exemple Gris - Dil ou bien Pensées Nocturnes - Des-espoir , sinon les autres styles de Metal aussi, ainsi que la musique Classique, Baroque et Romantique.
mercredi 16 octobre 2013 17:57:45
Citation
MuthaFucka
Ca c'est de la triche, supercanard, invoquer Stairway to Heaven, c'est comme ramener son père dans une baston en primaire, c'est pas du jeu! Mais sinon, ouais StH, c'est de la bonne *-*

J'voulais être sur de gagner 1 point :p
mercredi 16 octobre 2013 19:59:57
Citation
SuperCanard
la vraie musique
Rock, hard rock, metal, blues, jazzz, des années 50 a 70

SuperCanard lance Attaque Meilleure Chanson de tous les temps !
C'est super efficace ! :p

Sinon, j'ai vu que le rock et le métal était très populaire par ici, alors pour changer un peu (bien que moi-même rockeuse dans l'âme), j'aimerais faire découvrir un groupe que vous ne connaissez peut-être pas : Deluxe. J'ai totalement craqué pour eux.
Allez donc découvrir par ici.
Ils ont sorti un album y a pas longtemps, allez donc vous faire jouir les oreilles. :3
mercredi 16 octobre 2013 20:08:08
Un p'tit peu de musique française peut être? :P

Du bon gros rock Français!

Noir Désir - Comme elle vient :Here!

Luke _ La sentinelle : Ici!
mercredi 16 octobre 2013 20:37:40
Citation
Irianil
Un p'tit peu de musique française peut être? :P

Du bon gros rock Français!

Noir Désir - Comme elle vient :Here!

Luke _ La sentinelle : Ici!

Et du rock Français bizzare

C'était mieux avant
mercredi 16 octobre 2013 20:44:18
Mh il promet ce topic ! Et la ré-écoute de Téléphone prouve incontestablement que, oui, clairement, c'était mieux avant !

Je décide de tricher moi aussi, I Shot the Sheriff, qui devrait être prescrit comme traitement anti dépresseur à court terme, vu la quantité d'endorphines que ça libère ! Enjoy !
mercredi 16 octobre 2013 20:47:45
Je contre attaque avec un live Epic A combien était la place ?
mercredi 16 octobre 2013 20:54:23
Ce live ....
Pas mal de bonne découverte sur ce topic! (Deluxe notamment)

C'etait peu etre mieux avant mais maintenant il y a des trucs sympa aussi !

Sinon pour continuer dans les lives (moins epic mais bon) il y a ca et ca
mercredi 16 octobre 2013 22:27:02
Moi je suis assez éclectique à vrai dire, même si vachement porté metal/rock !
Et je suis dans une période Metalcore, un genre que j'ai découvert réellement avec Parkway Drive, et contrairement à ce que pense les gens, ça ne se limite pas aux tapettes de BFMV !

Sinon, un petit groupe que j'ai découvert dernièrement en lisant un magazine sur SOAD : Mary Has A Gun

Sinon, mes groupes préférés : Dub Inc (Le dernier album est génial !)
Northlane (Un super bon groupe de metalcore pour le coup ! :p)
Parkway Drive (Une tuerie de live !)
Serj Tankian (Une des plus belles chansons du monde pour moi ! En plus, c'est le chanteur de SOAD, plus grand groupe du monde \o/)
Datune (Du bon reggae dancehall qui met en forme le matin !)

Et pleins d'autres, mais si je continue, j'arriverais pas à m'arrêter, alors bon....
mercredi 16 octobre 2013 23:10:06
Aaah je me souvenais plus de la date du nouvel album de Dub Inc ! Du coup, merci pour l'info, je m'en vais écouter ça.

Sinon, pour ma part je suis vraiment éclectique aussi. Même si y'a des styles que j'aime plus que d'autres :D.

Petite découverte y'a pas longtemps, si vous aimez le beatbox/blues :

Heymoonshaker en Mouv' Session.
Le beatboxer est impressionnant si vous avez l'occasion d'écouter ce qu'il fait.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/13 23:14 par Browkies.
mercredi 16 octobre 2013 23:42:03
Citation
Browkies
Heymoonshaker en Mouv' Session.
Le beatboxer est impressionnant si vous avez l'occasion d'écouter ce qu'il fait.

Oh, alors là j'adore. Merci pour la découverte. :p
jeudi 17 octobre 2013 01:23:41
Sinon dans un autre genre j'aime beaucoup les Arctic Monkeys, bon Black Sabbath, Metallica et Iron Maiden, histoire d'enfoncer des portes ouvertes, mais des trucs étonnament moins connus comme les Black Keys, les Royal Republic, ou même Ty Segall, entre autres.
J'ai pas une culture de fou en terme de musique, et je suis pas vraiment fan de groupes, en général je passe vraiment que deux ou trois chansons d'un même groupe en boucle. Du coup je viens ici pour trouver l'inspiration :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 01:24 par MuthaFucka.
jeudi 17 octobre 2013 01:29:20
jeudi 17 octobre 2013 13:46:37
En ce moment je redécouvre un vieil album d'Audioslave que j'ai choppé pour 1€50, ça rappelle de bons souvenirs.

Sinon, le dernier album de Soulfly: Savages, bon ben ça s'écoute, mais je dois admettre que je suis un peu déçue: il manque de "roots" par rapport aux autres.
jeudi 17 octobre 2013 17:39:24
Oui, les reprises c'est bien parfois ! Celle-là devrait plaire à beaucoup d'entre vous ;) :Helia - Alejandro
vendredi 18 octobre 2013 14:47:09
vendredi 18 octobre 2013 15:01:55
Citation
Cerveza
Hurt par Nine Inch Nails

C'est pas une reprise, c'est l'original.
(Désolé je pouvais pas laisser croire ça :D)
vendredi 18 octobre 2013 15:03:57
Tu as raison, je pensais que Johnny Cash l'avait écrite, mais c'est bien Trent Reznor. Autant pour moi.

Hurt, Johnny Cash

Edit: ajout du bon lien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 15:06 par Cerveza.
vendredi 18 octobre 2013 15:07:18
Y a pas de mal. :) Histoire de participer au passage :

Hop, un morceau complet extrait du futur nouvel album de Less Than Jake, ça colle bien la patate !
vendredi 18 octobre 2013 16:15:19
Best music ever : Ici

Sérieusement, le dernier album de Tryo (vu en concert <3) je l'écoute en boucle.
Dans un style totalement différent, Bullet for my valentine et Asking Alexandria <3
vendredi 18 octobre 2013 17:14:32
J'allais poster ça dans le topic des guitarites, mais en fait ça peut intéresser tout le monde...

Une chaîne YouTube (Guitarings) qui partage son amour de la guitare, et depuis quelques temps maintenant ils se concentrent sur des duos acoustiques : deux guitares et c'est tout. C'est (très) souvent magnifique, donc je vous conseille d'écouter : [www.youtube.com]
vendredi 18 octobre 2013 18:57:39
Eluveitie - Slanias Song
Du Pagan/Folk Metal que j'ai découvert y a un an et demi (mais qui sont plus vieux que ça ^^) et je vous conseille ABSOLUMENT tous leurs albums.
vendredi 18 octobre 2013 19:46:39
Citation
Medlinya
Eluveitie - Slanias Song
Du Pagan/Folk Metal que j'ai découvert y a un an et demi (mais qui sont plus vieux que ça ^^) et je vous conseille ABSOLUMENT tous leurs albums.

Aaah, Eluveitie, bien :D !