Salut! Identification

Recherche avancée

Un peu de Zik-Mu !

Envoyé par Zozeux 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Un peu de Zik-Mu !
dimanche 24 novembre 2013 20:21:49
Citation
caro-logy
Wahou, je découvre Varg aussi, le seul Varg que je connaisse c'est vikernes... Ça fait plaisir de croiser quelques metalleux ici!

Ah bah avec moi t'es servi niveau metal! J'suis tombée dans lamarmite à 13 ans et depuis bah... j'adore ça!
dimanche 24 novembre 2013 20:31:59
Je dois avouer être limite extrêmiste question musique, avec moi si c'est pas du metal c'est pourri!
dimanche 24 novembre 2013 20:42:15
Citation
caro-logy
Je dois avouer être limite extrêmiste question musique, avec moi si c'est pas du metal c'est pourri!

Ah bah moi comme le prouve un poste plus haut....j'écoute de tout. Mais le metal a ma préférence! Tiens tant qu'on est dans le Pagan : Heidevolk - Wallhala Wacht
dimanche 24 novembre 2013 21:12:55
haha au moment ou je lis ton post ma lecture aléatoire a décidé de me mettre du Heidevolk justement ^^

Soulidium - The Light

Amberian Dawn - Cold Kiss

Unsun - Home
dimanche 24 novembre 2013 21:28:47
Citation
Kazesword
haha au moment ou je lis ton post ma lecture aléatoire a décidé de me mettre du Heidevolk justement ^^

Pagan Powaaaaaa ( hum oui soirée Pagan pour moi... La j'écoute ça: King of Asgard - Einharjar
dimanche 24 novembre 2013 22:04:14
Désolé de casser l'ambiance, c'est pas que j'aime pas le metal, bien au contraire, mais j'avais envie de parler de NumberNin6, mon artiste de dubstep préféré. Il est pas très connu, mais il est vraiment bon !

Il fait aussi bien du gros son qui envoie du lourd, comme ça :

Ribs

Hunt you down

Garbage

Innerpartysystem - Last night in Brooklyn (NumberNin6 remix)

The Prodigy - Breathe (NumberNin6 remix)

que des trucs plus calmes et posés comme ça :

Sarangi

Four

Tom Bowling

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site ou son SoundCloud, y'a du lourd, et pas mal de trucs gratos. Y'a aussi trois mix à télécharger sur un forum :

A formal introduction

A second opinion

Stepping back

Voilà, j'espère que ça vous plait ! Pour moi en tout cas il mérite d'être plus connu qu'il ne l'est.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/13 22:04 par Shlafenflarst.
lundi 25 novembre 2013 20:22:39
Trust - Le Mitard

Et en hommage au futur concert de Ron Thal:
Bumblefoot - Ronald's Comin' Back Now

Petite anecdote: les seuls mots en Français de l'album sont à 3:40, "Ma chérie suce ma b**** s'il te plait!".
lundi 25 novembre 2013 20:37:34
Trust! Ca c'était dans mon biberon, mixé avec beaucoup de Rammstein et du Metallica *-* Je redécouvre plein de trucs ici, merci!
lundi 25 novembre 2013 20:39:08
Non, mais sans déconner, personne ne connait l'album Uncool de Bumblefoot?
mardi 26 novembre 2013 21:18:55
J'ai découvert la Secte Phonétik ici, voici l'un de ses adeptes Hippocampe Fou, pendant le live du FatShow, une émission télé pas piquée des hannetons :p
mardi 26 novembre 2013 21:21:10
Citation
MuthaFucka
J'ai découvert la Secte Phonétik ici, voici l'un de ses adeptes Hippocampe Fou, pendant le live du FatShow, une émission télé pas piquée des hannetons :p

Je connais, il est assez bon et bien barré! J'ai beaucoup "Nu dans ta douche" :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 21:21 par Charly32.
mardi 26 novembre 2013 22:35:19
Citation
MuthaFucka

D'habitude j'aime pas ce genre de musique, mais pour une fois qu'il y a un réel travail d'écriture je trouve ça cool :)
mercredi 27 novembre 2013 16:26:32
mercredi 27 novembre 2013 17:48:50
Là aussi on peut remarquer un travail approfondis dans les paroles que nous offre Till Lindemann xD
mercredi 27 novembre 2013 19:11:16
Un bon Van Halen des familles!
mercredi 27 novembre 2013 19:20:20
Citation
Cerveza
Rammstein - TE QUIERO PUTA

J'adore ce morceau...

Et puis histoire de moi aussi partager quelque chose Moa Lignell
mercredi 27 novembre 2013 20:00:10
Comme je te comprend c'est simple mais bien !
jeudi 28 novembre 2013 12:56:35
Citation
Kazesword
Comme je te comprend c'est simple mais bien !
Qu'est ce qui est simple mais bien?
jeudi 28 novembre 2013 13:39:26
Te Quiero Puta, les paroles sont simples à comprendre, c'est répétitif et c'est génial, bon ça l'est un peu moins quand tu oublies de brancher ton casque et que ta petite soeur de 10 ans te demande ce que ça veut dire ^^
jeudi 28 novembre 2013 14:13:02
Citation
Kazesword
Te Quiero Puta, les paroles sont simples à comprendre, c'est répétitif et c'est génial, bon ça l'est un peu moins quand tu oublies de brancher ton casque et que ta petite soeur de 10 ans te demande ce que ça veut dire ^^

Ou que tu debranche tes ecouteur par accident, que la musique tourne avec le son a fond...et que t'es en amphi! (Non ca m'est jamais arrivé --" ...*tousse*)
jeudi 28 novembre 2013 14:56:25
ha ouais pas mal ça, mais faut prendre ça comme un signe, il fallait que tu partages cette musique et la fasse découvrir au monde ;)

Icon For Hire - Get Well
jeudi 28 novembre 2013 15:12:34
jeudi 28 novembre 2013 16:22:46
Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté celle-là, elle tape sur les nerfs de beaucoup de personnes que je connais pourtant je trouve qu'elle prend pas la tête.
J'ai commencé à 16h18 on va voir combien de temps je la laisse ^^
jeudi 28 novembre 2013 17:36:52
Nine Inch Nails - Something I can never have (still)

Je l'ai déjà dit mais je persiste et je signe: Still est indéniablement mon album préféré de NIN.
jeudi 28 novembre 2013 19:56:19
Pour les fans de Tool ou The perfect circle, je sais qu'il y en a^^

Tool Sober Live