Salut! Identification

Recherche avancée

Un peu de Zik-Mu !

Envoyé par Zozeux 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Un peu de Zik-Mu !
dimanche 15 juin 2014 13:32:55
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup, je me procure l'album sans plus tarder !
dimanche 15 juin 2014 17:50:59
Je te remercie aussi pour la découverte :)

J'en profite pour introduire Emancipator, sorte de trip hop très doux qui laisse rêveur :

-Maps
-Lionheart

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:51 par Volgaxe.
mardi 17 juin 2014 00:04:57
Hey! Ça dérange quelqu'un si je raconte ma vie? Non? Bien, je l'aurait fait quand même
Alors voilà, je suit fan inconditionnel de vieux trucs, surtout rock/hard rock et métal.
Alors voilà, pour une féte, ça a l'air bien comme ensemble? Grooveshark
Votre avis m' intéresse nom d'un dieu païen!
mardi 17 juin 2014 00:12:52
Au passage une chanson qui me fait limite bander à chaque fois: U2 ordinary love
mercredi 18 juin 2014 09:47:49
C'est ma période folk actuellement, donc voici un petit groupe islandais (les Islandais ont plein de groupes de musique formidables !) pour changer : j'ai nommé Of Monsters and Men.
Ils sont 8 - oui, rien que ca - et leurs chansons mêlent habituellement voix masculine et féminine, sur des mélodies généralement entraînantes et des paroles tirant sur l'imaginaire.

Vous avez peut-être déjà entendu leur chanson la plus connue, qui passait pas mal sur les ondes y a deux ans environ :
Little Talks, avec un clip que je trouve très zoli.

Mais leur album My Head is an Animal recèle quelques autres petites pépites :

Ils gagnent à être davantage connus en tout cas je pense, même s'ils commencent à acquérir une petite renommée (z'étaient passes a Londres y a quelques mois et j'avais pas pu aller les voir d'ailleurs snif...).
mercredi 18 juin 2014 11:27:25
@ Volgaxe, sympa aussi Emancipator, même si c'est un peu moins mon style, ça passe pas mal en musique d'ambiance :D

@Lord of the FLIES, moi je trouve ta playlist vraiment bonne parce que j'aime vraiment la grosse majorité des groupes que tu as mis dedans. Après, tout dépend le type de fête, tout dépend si tes potes aiment le même style de musique que toi, et tout dépend si vous avez prévu de danser ou pas...

@SpiralPad, effectivement, je connaissais seulement la plus connue, je me procure l'album de ce pas :D
mercredi 18 juin 2014 11:32:33
Tu m'as tout l'air de dépenser des fortunes à la Fnac (ou magasin assimilé) mon cher Lester, avec cette promptitude à te procurer le moindre album.
A moins que... noooon tu n'oserais pas quand même vil malandrin ?!
mercredi 18 juin 2014 11:46:33
La Fnac ! C'est exactement ça !

je rappelle que le téléchargement est un vol puni par la loi, et qu'il ne s... Buuuurrrrrrp !
Et merde, j'me suis encore vomi dans la bouche.
mercredi 18 juin 2014 22:55:11
dimanche 22 juin 2014 10:51:34
Post pour un groupe que j'ai découvert l'année dernière : .
Je déconne pas, c'est le nom officiel du groupe, mais ça se prononce Alt-J, et c'est sous ce nom qu'ils sont davantage connus.

Quatuor de rock alternatif originaire de Leeds, ils ont été comparés à Radiohead dès leur premier (et unique à ce jour) album An Awesome Wave.
C'est juste un régal pour les oreilles...

Ainsi, l'album s'ouvre sur le morceau baptisé fort justement Intro, qui pose les bases de la musique du groupe (mélodies lancinantes, voix quelque peu perchée, poésie des paroles).
Leur chanson la plus connue de l'album est, il me semble, Breezeblocks, qui se veut résolument plus punchy et qui est à mon sens très efficace.
Passage par la douce ballade Matilda, aux mélodies tristes et mélancoliques...
Et l'album se conclut en beauté par ce qui est d'après moi son meilleur morceau : Taro. Si vous devez n'en écouter qu'un, écoutez celui-ci, c'est juste une merveille.
jeudi 26 juin 2014 14:49:52
dimanche 6 juillet 2014 18:49:23
Comme y a pas de topic attribué et que je ne sais pas si je dois en faire un je viens vous dire que j'ai commencé la tin whistle.

Moi en 1 jour

Mieux
dimanche 6 juillet 2014 22:47:10
@Bek : De rien :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 22:47 par Dr.MV.
dimanche 6 juillet 2014 23:13:03
Ouais, mais c'est pour parler de la musique qu'on créé, de nos groupes, pas des instruments en général.
lundi 7 juillet 2014 03:29:22
J'peux pas vous mettre le lien, mais Lili, de Aaron, me colle des frissons, un truc de dingue !
lundi 7 juillet 2014 20:50:11
lundi 7 juillet 2014 21:54:52
Haha, tu ne m'as pas eu, j'ai l'habitude maintenant de ce dernier lien "surprise" pour attraper les couillons!
lundi 7 juillet 2014 22:17:48
Rooh archion je t'ai pas rick rolled au moins une fois?
lundi 7 juillet 2014 22:18:10
Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas trop regardé le reste du topic, 21 pages c'est trop :p
lundi 7 juillet 2014 22:18:54
J'en étais sûre! Le :) t'as trahi! M'enfin c'est lequel rickroll ou trololo? Promis, dans le doute on mets les deux pour tes obsèques! C'est pas que mais ici je me suis faite avoir 17 fois au moins...
lundi 7 juillet 2014 22:25:04
J'avais pas vu le dernier lien mais comme j'aime bien la chanson j'ai cliqué pour écouter :|
lundi 7 juillet 2014 23:11:31
Citation
caro-logy
J'en étais sûre! Le :) t'as trahi! M'enfin c'est lequel rickroll ou trololo? Promis, dans le doute on mets les deux pour tes obsèques! C'est pas que mais ici je me suis faite avoir 17 fois au moins...

Rickroll ;)

Mais nan je préfère quand même Schubert pour mes funérailles :p
lundi 7 juillet 2014 23:19:59
Ah et j'ai oublié ça aussi

je kiff cette zik-mu
samedi 12 juillet 2014 11:05:57
Personnellement c'est cette musique qui apparaît le plus dans l'historique ces derniers temps
dimanche 13 juillet 2014 19:29:43
Je suis retombé sur ça récemment... Même si je suis pas vieux ça m'a rappeler pas mal de souvenirs !