Salut! Identification

Recherche avancée

Un spectacle de Flamenco ca vous tente ?

Envoyé par RogerLAmer 
Un spectacle de Flamenco ca vous tente ?
mardi 7 octobre 2014 13:45:11
Je ne sais pas ou mettre ca, ni si ca pose problème vu que ca peut ressembler à de la publicité (remouk je te laisse seul juge et j'édite si besoin) mais pour les gens que ca intéresse, au Théâtre de Suresnes, les samedi 11 et dimanche 12 octobre, Andrès Marin fait un spectacle de Flamenco entre tradition et danse contemporaine.
C'est un danseur très connu dans le monde hispanique qui a joué dernièrement avec Bartabas et ses chevaux.

On m'en a dit beaucoup de bien, et il reste des places.

Si jamais vous êtes intéressés, je vous laisse réserver vos places (Billetterie du Théâtre de Suresnes, ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h).

Pour les plus rapides si vous me MP, je vous transmettrai un code permettant d'avoir un tarif préférentiel (18€ au lieu de 27€).

Lien vers le spectacle :
[www.theatre-suresnes.fr]

Pour venir au théâtre (navette gratuite depuis Paris, tram, bus, autolib, …) :
[www.theatre-suresnes.fr]
Re: Un spectacle de Flamenco ca vous tente ?
mardi 7 octobre 2014 14:17:43
Je pense que ce genre de message à sa place dans le topic Micro IRLs. ;)
Re: Un spectacle de Flamenco ca vous tente ?
mardi 7 octobre 2014 17:00:45
Ok au temps pour moi.
Je l'ai mis ici parce que je n'y serai pas (raison pour laquelle j'ai des réductions disponibles d'ailleurs) donc ca me fait bizarre de proposer aux gens une mini IRL et de ne pas y aller mais je vois :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 17:04 par RogerLAmer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.