Skyërn Aklea

Envoyé par Sky3RN 
Skyërn Aklea samedi 25 octobre 2014 15:35:45
Bonjour à toutes et à tous !
Comme certains ou certaines d'entre vous le savent peut-être déjà, moi aussi je fais de la musique. Y en a qui aiment, d'autres moins voire pas du tout, tout n'est qu'une question de goûts mais je vais quand même vous présenter une petite partie de mon travail, notamment le style dans lequel je mise le plus : Le Rock Country.

Avant tout il faut savoir que j'aime toucher à tous les styles, c'est pourquoi dans certains morceaux on peut y retrouver une légère touche de Rap ou une voix rauque voire bien Thrash. Avant de me lancer dans le Rock Country je faisais du Thrash Metal Industriel, je suis aussi passé par le Black Metal, par le Classique, par le Blues, le Jazz, le Reggae, etc... En tant que musicien je pense qu'il n'y a aucun style à bannir. Même si j'ai du mal à écouter certaines chansons de certains styles, tout est toujours bon à prendre pour s'influencer.

J'ai toujours travaillé en autodidacte, je fais de la guitare depuis bientôt dix ans et j'ai réellement commencé le chant il y a bientôt quatre ans. Ce projet Rock Country dans lequel je me suis lancé a donc bientôt quatre ans !
Voilà maintenant un an et deux semaines qu'est sorti mon premier album HEMOZAS Y MEMOROS, distribué numériquement par le label LALOULINE EDITIONS, co-produit par Tony Spadaro. C'est sur cet album que j'ai misé toute ma promo'. Avant ça j'avais sorti quelques EP dans des styles un peu différents, histoire d'avoir de l'activité. Cet album m'a permis d'être élu Lauréat Culture 2013 à Rosny-Sous-Bois (ma ville natale et où je réside encore officiellement) et la récompense a financé l'album au format CD. J'ai d'ailleurs eu la chance, sur cet album, d'avoir Kemar en guitariste soliste sur le titre WHEN I DIE, ainsi que Tony Spadaro au troisième couplet de ce même titre et le jeune rappeur Hazerka en back vocals sur les refrains du titre bonus UN PAS DE PLUS.