Eminem

Envoyé par FanaPhone 
Eminem mardi 5 novembre 2013 21:35:04
Bonjour/soir les danstachattiens

J'ouvre un topic sur notre bon vieux Marshall Mathers. Que ce soit des questions, des coups de cœurs/gueules, ou juste tout simplement parler de lui, Stans ou pas, n'hésitez pas !

Même les "ct mieu avan" sont acceptés (nan j'déconne dégagez)
Re: Eminem mardi 5 novembre 2013 22:02:29
Yop ! J'ai vu qu'il avait gagné le titre Meilleur artiste de l'année au Youtube Music Award

Perso j'ai voté pour lui et j'apprécie beaucoup ce qu'il fait même si c'est assez loin d'être mon type de musique préférée :)
Re: Eminem mardi 5 novembre 2013 22:28:23
The son of Detroit :D
Il me fait triper quand il se deguise en slim shady.

Sinon je suis pas très branché hip hop, mais j'iame bien ce qu'il fait.

D'ailleurs ces derniers temps je me passe berzek et Rap god en boucle :)
Re: Eminem mardi 5 novembre 2013 23:56:27
C'est qui eminem ?
Re: Eminem mardi 5 novembre 2013 23:58:24

Excusez moi j'ai pas pu me retenir j'aime pas son style de musique pour ma part mais je pense que c'est un bon artiste
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 00:02:52
Citation
SuperCanard
C'est qui eminem ?

Un chanteur de HipHop américain :)
[www.youtube.com]
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 01:05:40
Citation
SuperCanard
C'est qui eminem ?
t'es pas serieux là? si??
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 01:19:30
Alors là c'est le petit moment où je vous nargue (enfin, si y'a des très grands fans d'Eminem ici ^^') : J'suis allée le voir au mois d'août au Stade de France !!! \o/
C'était simplement magique, une putain d'ambiance, j'arrive toujours pas à y croire que j'y étais... *-*

Alors oui, au cas où ça serait pas clair, je suis fan de ce chanteur x) . A vrai dire j'suis pas une grande fan de hip hop mais ce mec est littéralement mon idole depuis que j'ai 7-8 ans, c'est mon artiste préféré bien loin devant tous les autres que j'écoute, et je pense pas que ça change un jour ^^' . Parce qu'en plus de faire de la super musique, avec des paroles extra (parfois extra-belles, parfois extra-débiles xD), Eminem c'est aussi un personnage, et un homme avec une histoire forte et une excellente philosophie de vie, à mon goût ;)

Je vais m'arrêter là, parce que je pourrais parler de lui pendant des heures, mais je passerais pour une groupie >.< . Je le vénère ouais, mais pas au point de groupiser non plus ^^'
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 02:48:22
Jamais entendu parler
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 09:38:35
Qu'il reprenne de la drogure dure, depuis qu'il a arrêté ses albums ne valent plus grand chose.
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 13:13:20
Citation
SuperCanard
Jamais entendu parler

C'est pourtant l'artiste qui a vendu le plus d'album entre 1999 et 2009 ^^
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 16:45:11
En 1999 j avais 10 ans. J ecoutais renaud, brassens, brel, acdc
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 16:50:56
Citation
SuperCanard
En 1999 j avais 10 ans. J ecoutais renaud, brassens, brel, acdc

Non mais pas de soucis ^^
J'ai découvert Metallica au Lycée :D
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 16:55:56
C'était mieux avaaaaaaaaant !!!!!

Ca devient commerciaaaaaaaal !!!

(cf Linkthesun )
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 17:31:50
Citation
Original SIn
C'était mieux avaaaaaaaaant !!!!!

Ca devient commerciaaaaaaaal !!!

Pour le coup, écoute TMMLP et TMMLP2 ... y'a un monde. C'est pas être passéiste, c'est être réaliste. Même Relapse et Recovery c'était objectivement moyen, même Encore n'était pas au extraordinaire. Je limite sa disco à TSSLP, TMMLP et TES, rien d'autre.
Re: Eminem mercredi 6 novembre 2013 22:55:58
Perso, je suis juste un pur stan, une putain de groupie d'Em, mais j'essaie de le cacher au maximum hahaha
et franchement, je pense que tous ces albums étaient magique, même si je conçois qu'on puisse ne pas apprécier encore ou relapse
L'album que j'ai le moins apprecié par contre, c'est Recovery...
Hell: The Sequel (avec Royce) est une tuerie, j'me le fais actuellement
Re: Eminem jeudi 7 novembre 2013 01:41:10
Moi j'aime tous ses albums, franchement. J'me rends compte que y'a des énormes différences entre ses premiers albums et les derniers, mais j'sais pas, à chaque fois que j'écoute je suis en totale adoration x)
Y'a de styles très différents en fonction des années, mais j'accroche à chacun des styles, et j'aime quasiment toutes ses chansons. Forcément, y'en a quelques une sur lesquelles j'accroche moins, comme tous les artistes, mais celles que j'aime moins sont réparties sur tous ses albums.

J'dois pas être normale, y'a vraiment aucun album ni aucune "époque" d'Eminem que j'trouve moins bien que le reste, y'a peut-être quelque chose qui cloche chez moi xD
Re: Eminem jeudi 7 novembre 2013 02:01:39
J'étais très fan quand j'étais jeune, j'ai écouté The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP et The Eminem Show en boucle. Je trouvais déjà chaque album moins bon que le précédent, avec une démarche artistique qui me plaisait moins sur la longueur malgré des tueries dans les 3...
Et puis quand il a dit Encore, j'ai dit stop...J'avais trouvé l'album plat et fainéant, et j'ai été assez dégouté pour ne plus jamais acheter un seul de ses albums. Et quand j'entends par hasard un de ses morceaux depuis, je regrette vraiment pas d'avoir arrêté...
Re: Eminem jeudi 7 novembre 2013 22:42:17
Hm j'avoue qu'il ne fera jamais aussi bien que TES ou MMLP
Mais à mon goût Recovery est encore plus raté que Encore...
Re: Eminem mardi 28 février 2017 12:47:42
Moi aussi j'ai fait une TES. Je devrait ouvrir un sujet pour en parler. Par contre je n'y suis plus Encore.
Re: Eminem mardi 28 février 2017 13:31:32
Alors tibere, toujours au chômage ?
Re: Eminem mardi 28 février 2017 14:00:48
Mais non j'ai fait ES pas L. Suis un peu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.