Film d'animation et comédie

Envoyé par demon-lame 
Film d'animation et comédie lundi 27 octobre 2014 18:46:40
Salut à tous ^^

J'ai pas mal de temps à perdre (semaine de vacances,...), et vu qu'il y a rien de mieux pour s'occuper qu'un bon film, je me tourne vers vous.

Donc en film d'animation, je propose les excellents dragon et dragon 2. Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un pur chef d'oeuvre. Une bonne histoire et des personnages attachant. Que demander de plus?

Et en film de comédie:
ride along ( mise à l'épreuve, en français). En soit le film n'est pas vraiment original et on est souvent dans les stéréotypes des films policiers américain. Mais les acteurs et l'humour du film font que c'est vraiment agréable à regarder.
The big Lebowski: Un must see. Sans aucun doute, l'un de mes films préféré.
Re: Film d'animation et comédie lundi 27 octobre 2014 18:57:25
Il existe déjà un topic cinéma pour ce genre de discussions ;)
(A moins que le thème soit suffisamment porteur pour justifier un topic à lui seul, mais pas sûr que ce soit les genres les plus regardés ici...)
Re: Film d'animation et comédie lundi 27 octobre 2014 19:02:23
J'avais déjà vu l'autre topic, mais il parlait de film en tout genre. Ici, c'est vraiment que les film d'animation et de comédie. Mais si il faut supprimer ce topic parce que ça fait doublon, ça ne me pose pas de problème ^^
Re: Film d'animation et comédie vendredi 28 novembre 2014 23:57:13
Lons voisins les hommes il est à tomber
remouk Administrateur
Re: Film d'animation et comédie samedi 29 novembre 2014 01:46:34
Je pense que le sujet est trop précis pour avoir un topic à lui tout seul, autant poster dans celui sus-cité... ;) Je clos !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.