Re: Sport jeudi 28 juillet 2016 11:53:02 | Membre depuis : 3 ans Messages: 79 |
Citation
Quote de Porc (Lester)
Ton corps doit ressembler à une 205 rouillée trouvée dans une casse abandonnée, félicitations !
J'ai fait de la boxe anglaise pendant un peu moins d'un an, j'aimais bien taper sur les autres mais ces bâtards avaient la même idée que moi alors j'ai arrêté.
Le krav-maga m'a toujours tenté, sûrement parce que j'aurais aimé être riche. Ou un truc du genre K-1, je pense être assez fourbe mais pas assez méchant. Ni musclé, snif.
Du coup, de rien pour mes excellents conseils !
Citation
Sycareus
Je ne sais pas vraiment ce que tu recherches actuellement dans un sport, toujours un exutoire ou quelque chose de plus maîtrisé, être plus en contrôle ?
J'ai fait 8 ans de judo/jiu-jitsu, ça correspond pas mal à la seconde option. En revanche, il est possible que tu restes sur ta faim, avec ton background plutôt fourni. Pourquoi ne pas retenter le taekwondo ?
J'ai toujours eu envie de reprendre un sport du genre, à mon tour de te mettre à contribution : tu conseillerais lequel ? :P
Sinon, fais du hand ou du rugby, tu courras plus et t'auras toujours l'occasion de péter des mâchoires.
Sanda (j'ai du chercher je ne me souvenais plus du nom).Citation
JupiterAndCo
Un que je recommande fortement mais dont les écoles et professeurs sont rare, c'est le sambo (boxe chinoise). C'est l'un des sports les plus complets mais très violent. Assez proche de la boxe birmane, il permet de travailler la frappe, les clefs, les prises et le combat au sol.
Re: Sport jeudi 28 juillet 2016 12:30:45 | Membre depuis : 3 ans Messages: 79 |
Citation
tibereSanda (j'ai du chercher je ne me souvenais plus du nom).Citation
JupiterAndCo
Un que je recommande fortement mais dont les écoles et professeurs sont rare, c'est le sambo (boxe chinoise). C'est l'un des sports les plus complets mais très violent. Assez proche de la boxe birmane, il permet de travailler la frappe, les clefs, les prises et le combat au sol.
Le sambo c'est russe.
Re: Sport jeudi 28 juillet 2016 14:23:20 | Membre depuis : 3 ans Messages: 79 |
Re: Sport jeudi 28 juillet 2016 15:13:00 | Membre depuis : 6 ans Messages: 9 028 |
Re: Sport jeudi 28 juillet 2016 17:01:18 | Membre depuis : 5 ans Messages: 1 262 |
Re: Sport dimanche 31 juillet 2016 18:22:42 | Membre depuis : 3 ans Messages: 1 |
Re: Sport mardi 2 août 2016 20:37:14 | Membre depuis : 6 ans Messages: 4 214 |
Re: Sport mardi 9 août 2016 10:14:14 | Membre depuis : 6 ans Messages: 9 028 |
Re: Sport mardi 9 août 2016 22:46:50 | Membre depuis : 5 ans Messages: 7 574 |