Salut! Identification

Recherche avancée

[Cinéma] - Dans Ton Choix

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix
dimanche 30 novembre 2014 11:27:52
Edition n°2 - inscriptions [15/20]
Propositions [8/15]

- Lester (Les Idiots)
- SpiralPad (Ghost World)
- Roger (Your Highness - Votre Majesté)
- Sandy (Redemption)
- Azaëlë (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire)
- Archion
- remouk
- Fang
- MF
- Cerveza (Nouvelle cuisine)
- Faytoto
- Dr. MV (Thx 1138)
- Demon (Le géant de fer)
- Bek'
- Caro

Fin des propositions lundi 01 décembre à 16h57. Vous pourrez enchaîner avec les votes en MP dans la foulée, dès l'instant où j'aurai publié mon vote sur le topic.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 09:11 par Lester Burnham.
dimanche 30 novembre 2014 11:39:33
Citation
Lester Burnham
Perso je pense que pour apprécier ce film, il faut soi-même avoir envie de temps en temps de tout
relâcher, de se laisser aller et de faire l'idiot.

Ah c'est donc pour ça que tu viens ici!
dimanche 30 novembre 2014 17:24:33
Je ne proposerai pas de film cette fois, j'attends d'avoir un poil plus de choix pour voter!
lundi 1 décembre 2014 00:41:00
Je propose le géant de fer.

La bande d'annonce

Critiques sur le film

Que dire de ce film à part qu'il m'a laissé sans voix. Tout est magnifique, de l'histoire jusqu'à l'animation.

Il a une ambiance tellement rafraîchissante et relaxante qui font de lui un must-see. Si j'en parle plus je risque de spoil, donc la seule chose que je pourrait rajouter est d'allez voir ce film.
lundi 1 décembre 2014 07:38:44
Oh super, faut que je me le regarde celui-là en plus =).
lundi 1 décembre 2014 13:20:42
Zut! J'aurais pas le temps de proposer un truc avant ce soir mais c'est pas grave...
J'ai vu salo, bah franchement je m'attendais à pire! Le seul reproche que je peux faire c'est que c'est répétitif... Ce soir je regarde Delta.
lundi 1 décembre 2014 14:52:27
Ah cool ! J'espère qu'il te plaira !
lundi 1 décembre 2014 15:46:33
Je propose Frank.

J'étais tombé dessus par hasard, je vous invite à ne pas vous renseigner sur le film car la découverte fait, je pense, partie de l'expérience.

Disons que ça parle de la vie d'un groupe de musique, de maladies mentales, des relations. Une ambiance surréaliste pour un film pourtant très vrai et très humain. Drôle, poétique, léger et profond.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 15:46 par remouk.
lundi 1 décembre 2014 15:55:39
Ah il est dans mon dossier "Films à voir" depuis quelques semaines celui-là :)
J'crois que t'en avais déjà parlé sur le topic cinéma en fait, sinon je serais surement déjà passé à coté !
lundi 1 décembre 2014 16:00:00
Exact, mais vu que personne n'avait rebondi, je me suis dit que j'étais le seul à l'avoir vu, donc voilà. :D
lundi 1 décembre 2014 16:35:31
Edition n°2 - inscriptions [14/20]
Propositions [9/14]

- Lester (Les Idiots)
- SpiralPad (Ghost World)
- Roger (Your Highness - Votre Majesté)
- Sandy (Redemption)
- Azaëlë (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire)
- Archion
- remouk (Frank)
- Fang
- Cerveza (Nouvelle cuisine)
- Faytoto
- Dr. MV (Thx 1138)
- Demon (Le géant de fer)
- Bek'
- Caro

Fin des propositions lundi 01 décembre à 16h57. Vous pourrez enchaîner avec les votes en MP dans la foulée, dès l'instant où j'aurai publié mon vote sur le topic.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 09:30 par Lester Burnham.
lundi 1 décembre 2014 16:42:55
Bon j'anticipe un peu parce que j'ai passé beaucoup trop de temps au travail pour aujourd'hui, donc voici mon vote (ce qui n'empêche pas les dernières propositions jusqu'à 16h57).

1. Ghost World (3 points)
2. Frank (2 points)
3. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (1 point)

J'aurais bien aimé pouvoir voter pour cinq films différents, si je tenais le fils de pute qui gère ce topic !
(Parmi ceux que j'ai déjà vu, je conseille Nouvelle cuisine que j'avais bien apprécié.)
lundi 1 décembre 2014 16:57:55
Je plussoie pour le choix des films !
Autant la session précédente, j'en avais vu une bonne moitie, ce qui me simplifiait considérablement la vie, autant cette fois-ci, je n'ai vu que Le Géant de fer (qui est en effet un bon film).
J'ai du faire chauffer deux neurones pour établir ma liste du coup, non mais ou va le monde ?!
mardi 2 décembre 2014 15:55:07
1/3 des participants ont voté et déjà deux films qui se détachent assez largement !
mardi 2 décembre 2014 16:51:07
J'ai déjà vu votre majesté et redemption. mais certaines propositions sont alléchantes et je regarderai les 3 films pour lesquels j'ai voté !
mercredi 3 décembre 2014 09:29:30
Il ne manque plus que quatre votants et les résultats seront dévoilés !
Un (très bon) film est pour le moment largement en tête mais rien n'est encore joué...
mercredi 3 décembre 2014 09:44:36
Quelle diplomatie et langue de bois !
C'est vrai que "Un gros film de merde est pour le moment largement en tête mais rien n'est encore joué...", ça le faisait moins.
mercredi 3 décembre 2014 10:09:06
Pour éviter que tout le monde se barre trop vite, on essaye de trouver n'importe quel moyen... J'ai pris des cours auprès de cette raclure de Jean-François Copé.

Plus que trois votants, l'étau se resserre...
mercredi 3 décembre 2014 12:30:03
Tant que Nicolas Sarkozy n'est pas dans le trio de tête...
mercredi 3 décembre 2014 12:46:56
J'ai craqué, j'ai regardé le Géant de fer hier soir, du coup je ne vais pas voter pour, mais je recommande franchement.
mercredi 3 décembre 2014 12:55:21
Citation
Azaëlë
J'ai craqué, j'ai regardé le Géant de fer hier soir, du coup je ne vais pas voter pour, mais je recommande franchement.
Mmmh hey euh what? LESTER ! Y'a triche, je dénonce les conditions infames dans lesquelles sont réalisées cet évènement et demande une remise à 0 ! On repropose et on revote !

Mwaahahahahahahahaha.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 12:55 par RogerLAmer.
mercredi 3 décembre 2014 13:09:12
Demande rejetée, Azaëlë a parfaitement le droit de ne pas respecter demon-lame en lui chiant dans la bouche !

De toute façon le but du topic, c'est vraiment de découvrir des films donc peu importe, et en plus Le géant de fer ne pouvait mathématiquement plus finir en tête...

Avis aux trois derniers, Azaëlë, Dr. MV et Bek, on attend plus que vous, les autres trépignent, j'arrive quasiment plus à les retenir, j'ai déjà subi plusieurs fois des pressions par MP pour savoir où on en était. On a même violé ma sœur six fois !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 13:51 par Lester Burnham.
mercredi 3 décembre 2014 13:11:43
*tire la langue de façon très adulte à Roger*

Je vais voter, j'attends juste que ta soeur se fasse violer encore une fois.
mercredi 3 décembre 2014 13:51:28
Charmante cette petite...
mercredi 3 décembre 2014 13:55:20
Citation
Lester
Demande rejetée, Azaëlë a parfaitement le droit de ne pas respecter demon-lame en lui chiant dans la bouche !

Ah c'était donc ça le truc dégueulasse que j'avais en bouche tout à l'heure ...