Salut! Identification

Recherche avancée

[Cinéma] - Dans Ton Choix

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix
vendredi 6 mars 2015 23:04:08
dimanche 8 mars 2015 16:19:55
vendredi 13 mars 2015 19:30:52
vendredi 13 mars 2015 19:39:46
Je tiens juste à revenir sur un point plus ou moins en rapport avec le film. Pourquoi tout le monde avait si peur de la prestation de Selena Gomez? Je l'ai vue dans Spring Breakers et ça ne m'a pas choqué. C'est quoi le problème avec elle?
lundi 16 mars 2015 11:07:17
Citation
Cerveza
Je tiens juste à revenir sur un point plus ou moins en rapport avec le film. Pourquoi tout le monde avait si peur de la prestation de Selena Gomez? Je l'ai vue dans Spring Breakers et ça ne m'a pas choqué. C'est quoi le problème avec elle?
Question classique, appel à la mémoire "Poste central cérébral - Mémoire, on a quoi sur Selena Gomez, actrice ?"
"Mémoire - Alors euh laisse moi voir euh, Spring Breakers, euh... Laisse moi faire une recherche google."
Putain j'ai vraiment une mémoire de merde.
"Poste central cérébral - Sinon la raison on a quoi sur le sujet ?"
"Raison - Il semblerait qu'elle n'ai participé qu'à des films un peu léger niveau scenario, on pourrait avoir peur qu'elle ai du mal à..."
"Emotion - C'EST UNE GROSSE SALOPE"
"Poste central cérébral - Ah, je crois que c'est l'émotion qui parle le plus fort, démerde toi pour modérer ca la raison, on va voir ce que ca donne"
Ben, vu les photos, je crois que c'est juste une bimbo cette actrice, non ?
lundi 16 mars 2015 15:55:41
Merci Roger pour ces éclaircissements :D

Je ne sais pas si c'est une bimbo ou pas, je ne la connaissais pas jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle sortait avec Justin Bieber et qu'elle faisait partie de Disney, là, j'ai commencé à comprendre les aprioris.
mercredi 18 mars 2015 10:11:24
Rappel: vous avez jusqu'au jeudi 19 mars, 17h26 pour le regarder, le noter, et éliminer le maillon faible...

Et après cette édition, une petite pause d'environ un mois pour ne pas perdre le dynamisme initial... :D Et parce que j'ai un peu moins de temps en ce moment.
mercredi 18 mars 2015 13:31:24
pardon pardon... j'ai accumulé un ramassis de mauvaises nouvelles et autres ces dernières semaines... j'essaie de regarder le film ce soir! sinon vous aurez aussi le droit de sortir le fouet! ah!
jeudi 19 mars 2015 09:36:16
Vu! Je suis désolée mais j'ai trouvé le film mou et ennuyeux. Rien de neuf sous le soleil question deuil heureusement les acteurs sont justes et la mise en scène est sans débordement dans le pathos.
bref 3/10.
jeudi 19 mars 2015 09:56:51
Je pense que l'on peut tous dire au revoir à Marie, qui va sans doute se faire bannir très bientôt pour une petite dizaine d’années, afin qu'elle puisse réfléchir sereinement aux conséquences de ne pas aimer un film proposé par l'admin.
jeudi 19 mars 2015 10:04:14
Je le regarde ce soir pour ma part ! Pris par pas mal de choses en ce moment :o
jeudi 19 mars 2015 10:08:01
Elle m'a chargé de vous faire passer un message:
"Hmmpf hmmmpffff !!! Non pas le supplice de la souris noooooooooooooon ! Aaaargh"
Salaud remouk !
vendredi 20 mars 2015 15:36:11
Bon j'ai vu le film hier soir et je ne vais pas développer 107 ans.

Le film m'a beaucoup plu, j'ai adoré l'ambiance et les morceaux.

Ce que j'ai encore plus aimé, c'est que le film ne se contente pas d'être musical, le scénario est travaillé aussi.

Bref, sans tergiverser, je lui mets 9/10 car j'ai vraiment passé un très bon moment !

Merci pour la découverte Remouk.
mercredi 25 mars 2015 09:19:14
Je me rends seulement compte que je n'ai même pas fait de retour sur le film...

Je suis assez partagé parce que j'ai trouvé le film un peu niais sur certains aspects (les paroles de certaines chansons, les dialogues des protagonistes les plus jeunes...) mais à côté de ça, j'ai bien aimé la prestation de l'acteur principal, le final que j'ai trouvé assez émouvant. Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec We need to talk about Kevin que j'avais trouvé un peu plus sombre et dramatique.
Merci pour la découverte remouk car j'ai quand même passé un bon moment... :)
6/10
mercredi 25 mars 2015 09:22:28
Comme je le disais un peu plus haut, merci à vous pour ces cinq premières éditions qui ont été riches en découvertes. Je fais une petite pause pour ne pas instaurer de lassitude et parce que j'ai un peu moins de temps à disposition.
Si vraiment quelqu'un veut reprendre le flambeau en attendant, n'hésitez pas.
samedi 27 août 2016 19:26:01
Hey,
Ça m'a manqué cette année, et ça me trotte en tête depuis quelques temps d'ailleurs, ça vous tente de refaire une édition ?
samedi 27 août 2016 19:39:44
Azy je suis !
samedi 27 août 2016 20:24:02
dimanche 28 août 2016 13:38:27
S'tu veux.
dimanche 28 août 2016 13:49:21
T'as l'air motivé Spiral !
dimanche 28 août 2016 20:23:50
Pardon. Je le refais.
"S'tu veux !"

L'importance de la ponctuation...
lundi 29 août 2016 22:49:56
J'en suis avec plaisir !
mardi 30 août 2016 01:38:58
Putain, mais tu peux pas t'empêcher de faire des allusions au cul toi !
mardi 30 août 2016 11:48:54
Si quelqu'un veut s'en occuper, je laisse la main volontiers. Et si c'est moi, il faudra attendre après ma rentrée ^^.
mercredi 31 août 2016 14:26:50
Je peux m'en occuper à partir de ce week-end si vous voulez ;)
Minimum de 8 participants histoire que ça vaille le coup !

Inscriptions:

- Lester
- Azaëlë
- Slipatrou
- Cerveza
- Spiral