Salut! Identification

Recherche avancée

[Cinéma] - Dans Ton Choix

Envoyé par Lester Burnham 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix
mercredi 22 février 2017 00:13:46
Inscrits (10/999) / Films (9/10) :
Pumbaa (avec 2 'a' !) : Bedevilled
Spiral : Faites le mur
Lester : Sex Traffic
Remouk : What We Do in the Shadows
Slipatrou : Boys
Slather
Liche : la vie rêvée de Walter Mitty
kurios : Le Tableau
Roger : L'aigle (ou l'angle, à choix) de la neuvième légion
Bousti : Monster
mercredi 22 février 2017 12:27:27
Last but not liste vu que je propose qu'un film, mais liste peut-être vu que Mr Lesfaire va nous recopier ça bien proprement, ce qui le changera de son sale ego Johnny go go.

Quoi qu'il en soit, je propose Bagdad Café.
Certains d'entre vous l'ont sûrement déjà vu je parie, vu qu'ils sont au moins aussi âgés que le film (1987, waaaah la vache, les vieux croûtons ! manque plus que Soupalognon y). En tout cas c'est l'histoire d'une grosse bavaroise qui quitte son gros bavarois en plein désert, atterrit dans un motel poussiéreux, morne et merdique, plein de personnages maussades aussi délicieusement caricaturaux décalés qu'un alinéa fait avec la touche espace sous OpenOffice. Forcément, le débarquement de la Grosse Bertha bouscule un peu les habitudes. Et l'OST est plutôt chouette.
mercredi 22 février 2017 12:42:54
Inscrits (10/999) / Films (10/10) :
Pumbaa (avec 2 'a' !) : Bedevilled
Spiral : Faites le mur
Lester : Sex Traffic
Remouk : What We Do in the Shadows
Slipatrou : Boys
Slather: Bagdad Café
Liche : la vie rêvée de Walter Mitty
kurios : Le Tableau
Roger : L'aigle de la neuvième légion
Bousti : Monster

Glissez vos votes dans mon urne, le plus tôt sera le mieux, quel suspens insoutenable !

Rappel pour les votes: vous devez voter pour trois films dans l'ordre de vos préférences. Vous attribuerez trois points au premier, deux points au deuxième et un point au troisième choix.
mercredi 22 février 2017 12:48:52
Mon vote que je serai le seul à afficher ici, pour éviter toute suspicion de triche:
(pour les nouveaux, vous n'avez bien évidemment pas à justifier vos votes, sauf si vous êtes au chômage et que vous avez beaucoup trop de temps pour cette vie)

1. Bagdad Café (parce que je veux le voir depuis longtemps et que j'adore le titre) 3 points
2. Faites le mur (parce que je connais quasiment pas cet artiste et qu'il me rend curieux) 2 point
3. Le Tableau (pas fan des films d'animation en général mais pourquoi pas) 1 point
mercredi 22 février 2017 12:55:18
Ah et je me permets de donner mon avis sur ceux que j'ai déjà vu:
Bedevilled, horrible, glauque, assez bon dans le genre.
What We Do in the Shadows: vraiment très drôle, à mes yeux une des meilleures comédies de ces dernières années.
La vie rêvée de Walter Mitty: un feel good movie malheureusement pas aussi magnifique que les paysages qui le composent (un peu trop plat à mes yeux), mais rien que pour les paysages islandais, il peut valoir le coup.
Monster: J'avais beaucoup apprécié ce film, glaçant à souhait surtout lorsqu'on sait que c'est inspiré d'une histoire vraie.

Très belle sélection, il y en a pour tous les goûts, dans tous les styles et toutes les époques.
mercredi 22 février 2017 13:09:24
C'est bien, y en a tout pile trois que j'ai pas vus, ça facilite le vote :P
mercredi 22 février 2017 16:59:52
Bagdad café quel excellent choix. Dommage que je joue pas.
vendredi 24 février 2017 14:17:10
Si les quatre participantes, Slipatrou, Slather, kurios, Bousti pouvaient voter, ça serait la plus belle chose au monde (juste après un rail de coke sur le cul d'une pute).

Vous remerciant pour votre action,
Cordialement, Lester
vendredi 24 février 2017 15:10:16
j'ai voté! tu as regardé sous les photos de ma bite ?
vendredi 24 février 2017 23:01:31
La participante kurios, elle te pisse au cul avec sa bite à la main...
samedi 25 février 2017 01:11:23
Le prends pas mal Dominique !
samedi 25 février 2017 01:13:32
Slipatrou et Slather sont attendues à la caisse. Et juste après ça, on enlève les poux de tout ce ptit monde !
samedi 25 février 2017 01:29:32
Pis alors, y'a pas de teasing de malade sur les résultats cette fois ?
On se fait presque autant chier que devant le défilé de Miss France présenté par un Foucault qui ne bande clairement plus depuis longtemps.
samedi 25 février 2017 02:18:05

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 22:57 par remouk.
samedi 25 février 2017 09:30:54
Citation
Pumbaa
Pis alors, y'a pas de teasing de malade sur les résultats cette fois ?
On se fait presque autant chier que devant le défilé de Miss France présenté par un Foucault qui ne bande clairement plus depuis longtemps.

Mets moi à la place de Foucault, je termine pas la soirée.
Pour le moment, le film en tête l'est de peu, son scénariste est allemand et son réalisateur belge. Je ne peux en dire plus sous peine de divulguer trop de choses.
samedi 25 février 2017 09:32:05

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 23:00 par remouk.
lundi 27 février 2017 19:33:11
Nous avons le nom du gagnant ! Et la vie est trop courte pour perdre son temps avec le suce pens, alors sans plus tarder: Fiers de vous les frères des ours ?
lundi 27 février 2017 19:35:25
J'aime quand tu prends les décisions à place Lester <3 ça me fait penser à la fois où tu m'as
lundi 27 février 2017 19:37:46
Lundi 13 mars, à 19h36. Je compte sur chacun d'entre vous pour avoir fait un retour (bref ou pas) du film élu (c'est comme le peuple sauf qu'il n'est pas au musée Grévin (vous l'avez ?) avant cette date.

N'oubliez pas également de parler des autres films de la liste que vous aurez découvert grâce à ce topic.
lundi 27 février 2017 19:41:15
Citation
Slipatrou
J'aime quand tu prends les décisions à ma place Lester <3 ça me fait penser à la fois où tu m'as

T'aurais voté différemment ou pas trop ? Juste pour savoir :)
Et si tu parles de cette fois là, quand on est à quatre pattes toute nue, même sans paroles j'appelle ça une prise de décision.
lundi 27 février 2017 20:56:55
Bagdad Café, merci Slather.
J'ai bien aimé la BO forcément, l'ambiance de fin du monde où plus rien ne compte excepté les protagonistes et ce petit bout de terrain, la performance des deux actrices principales.
J'ai pas pu m'empêcher de penser à un mélange entre le film Beignets de tomates vertes pour le côté amitié entre deux femmes et au début du livre Les Naufragés de l'autocar pour la description du motel...
Bon, le petit bémol, c'est qu'il ne se passe (vraiment) pas grand chose... Mais quand même content de l'avoir vu.
7/10 :D
mardi 28 février 2017 08:30:20
Un peu d'accord avec ton analyse sur Bagdad Café, même si perso, j'avais ptet un poil plus accroché que toi. Pis Palance, il a grave la classe.

En très bons films proposés, Monster était bien glaçant, le film de remouk sur les vampires bien délire, et celui de Lester glauque comme il faut.

Et en moins bien (avis perso), Walter Mitty m'avait un peu saoulé malgré les paysages de folie, et je pense que celui qui t'a conseillé L'Aigle... n'est pas du tout un ami Roger tant j'avais trouvé ce truc soporifique.

J'pars bientôt en vacs jusqu'au 12 moi, donc pas certain de réussir à voir le film gagnant d'ici là...
mardi 28 février 2017 10:50:58
Il y a une règle spéciale qui permet de rajouter une semaine de délai pour tout ceux qui montreraient des photos de leur voyage ou de leur poitrine, penses-y !
mardi 28 février 2017 10:51:15
mardi 28 février 2017 11:16:46
Formidable, je m'en vais m'épiler de ce pas !