[Cinéma] - Dans Ton Choix

Envoyé par Lester Burnham 
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 14:39:21
Toute cette attente pour pas grand chose... Le vote de Slather n'a rien changé au final.
Ça c'est joué à un poil de cul de mineure imberbe entre Departures et La barbe à papa et c'est finalement....

Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 14:51:00
ON A GA-GNÉ, ON A GA-GNÉ !!!
Bon il a intérêt à être bien maintenant ton putain de film Lester, sinon j'achète des Rangers juste pour le plaisir de t'envoyer mon pied dans la mâchoire à notre prochaine rencontre.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 14:52:50
Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Mes bons résultats, fruits d'une campagne exaltante, me fait penser que l'espoir n'est pas mort, mes amis.
Je préfère ne pas donner de consignes de vote pour le second tour.

Vive la République, vive DTC.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 14:53:31
Cooool ! J'espère que vous jouerez le jeu en le regardant et que vous apprécierez l'expérience.
Il va vous donner envie de retourner en enfance, de vous évader, d'arnaquer les gens, d'avoir un rapport avec une enfant. Amusez-vous et la vie vous le rendra, partout dans les cheveux !
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 23:34:40
Je vois en tout cas qu'il y a peu d'adeptes de cinéma asiatique par ici.
Ou alors je ne sais vraiment pas vendre mes films =D
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mercredi 3 mai 2017 23:53:00
un lien?

Flemme de chercher...
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix jeudi 4 mai 2017 08:32:56
Perso, j'aime beaucoup le cinéma d'action asiatique (et encore plus Donnie Yen), et donc j'avais déjà vu ton film Pumbaa.
Et - puisqu'on peut en parler un peu plus librement maintenant les votes passés - il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
J'suis au taf kurios, je peux pas en trouver un maintenant.
Je crois que je l'avais regardé en streaming VOSTFR en tapant "Paper Moon streaming".
A moins que ça soit en torrent avec le même procédé.

Si jamais t'as pas trouvé ou si t'as toujours la flemme de chercher, fais-moi signe et je t'enverrai un lien.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix jeudi 4 mai 2017 11:14:20
Le scénario - sans être catastrophique - n'a rien d'exceptionnel. Les scènes de combat en revanche sont vraiment tripantes, bien chorégraphiée et pas trop extravagantes.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix vendredi 5 mai 2017 01:38:09
Citation
Lester Burnham
Cooool ! J'espère que vous jouerez le jeu en le regardant et que vous apprécierez l'expérience.
Il va vous donner envie de retourner en enfance, de vous évader, d'arnaquer les gens, d'avoir un rapport avec une enfant. Amusez-vous et la vie vous le rendra, partout dans les cheveux !

Je m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été agréablement surpris. Expérience appréciée.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix mardi 9 mai 2017 09:26:06
Je suis venu, j'ai vu, j'ai appréciu (sic)

Le regard de la petite quand elle se bute...
Tant mieux :)

Donnez des notes sur 10, histoire qu'on puisse faire une petite moyenne svp !
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix jeudi 11 mai 2017 09:33:08
7.5
7.4
7.7
7.6
7.3
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix dimanche 14 mai 2017 01:07:46
Ce soir, on a décidé avec Slather de se retrouver pour joindre l'utile à l'agréable, à savoir boire des bières en regardant La Barbe à Papa.

J'aboutis à une note totale de 5,5/10.
Passable donc seulement, un petit manque de folie dans cette édition. Et je retourne boire quelques bières pour oublier la prestation globale de la soirée.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix dimanche 14 mai 2017 19:07:45
Oh j'ai eu peur !
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 08:40:24
Cette fois-ci, j'ai regardé pour de vrai La Barbe à Papa.

Et puisqu'il faut noter (ah cette politique du chiffre !), ça sera un 8,5/10 pour moi.
J'ai dû aller à La Réunion en catastrophe mais je regarderai ça en rentrant, la semaine prochaine.
Et Love Story, un peu moins bien que le bouquin (écrit d'après le scénario), mais un chouette film quand même.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 11:30:09
@SpiralPad : ça me fait flipper d'avouer que c'est tellement kitch qu'on a dédié une soirée à regarder et faire nos propres pronostics avec mes (vrais) amis. La Moldavie et la Roumanie m'ont bien fait kiffer, sinon c'était un peu mou du genoux cette année. La France qui aligne une pâle copie d'Indila, et le Portugal qui gagne uniquement parce qu'ils foutent un mec avec un cancer, c'est abusé comme ça marche à tous les coups (on n'avait pas l'info et on avait tous mis le mec dernier tellement il était mauvais, on ne l'entendait pas chanter, et c'était mou, vide, comme son espérance de vie).
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 11:32:01
A noter également que les clichés des pays scandinaves qui votent les uns pour les autres, de Chypre qui vote pour la Grèce, et tous les trucs habituels étaient au rendez-vous, sans compter l'Ukraine qui refuse une candidate Russe, et la Russie qui refuse du coup de participer, et l'Australie qui participe parce que fuck le thème ce sont les thunes qui comptent après tout ça fait plus de spectateurs que le superball (sic, Marianne James)... à gerber.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 12:46:11
On est d'accord sur quasiment tout.
Faut juste regarder les prestations au second degré, et ça suffit amplement pour passer une bonne soirée l'alcool aidant :)
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 13:29:58
Ouep, personnellement je n'ai pas eu besoin d'alcool, j'étais bien entouré, on s'en bien marré.
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 14:57:12
Ah oui certes, moi j'étais avec Slather, d'où le besoin impérieux de bibine :/
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 15:01:05
Tu crois qu'elle deviendra comme Amélie Nothomb en vieillissant ?
Peut-être qu'alors la bibine ne suffira plus et qu'il faudra passer aux drogues dures !
Re: [Cinéma] - Dans Ton Choix lundi 15 mai 2017 15:11:54
Tu veux dire qu'elle risque de porter des chapeaux à plumes et d'écrire le même bouquin chaque année sous un titre différent ?
Putain ça serait moche en effet...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.