Salut! Identification

Recherche avancée

Recherche film... ^^

Envoyé par sebebeb 
Recherche film... ^^
jeudi 11 décembre 2014 14:28:20
Rappelez vous un vieux film , certainement une brêle de nos jours .. mais je cherche un peu de nostalgie ... résumé des familles : l'histoire se déroule entierement dans une maison cloitrée , habitée par une mere une ado et un gamin le monstre présent prend la forme des habitants et ne peut attaquer que dans le noir . le tout finit que les enfants sortent apparement sauvés par le petit ami de l'ado conduisant une voiture se dirigeant vers un tunnel ce qui implique une fin sans survivants .. QUEL EST CE PUTAIN DE TITRE ??! *

EDIT par remouk : topic renommé pour que ce soit plus clair. ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:48 par remouk.
Re: comme un besoin d'aide ...^^
jeudi 11 décembre 2014 14:30:57
Aucune idée mais tu envoies du rêve, j'attends le résultat pour le matter :)
jeudi 11 décembre 2014 14:32:56
Marc Dutroux, le retour ?
jeudi 11 décembre 2014 14:35:32
Ha . ha !
jeudi 11 décembre 2014 14:36:52
C'est pas un truc genre Doppelganger ? Les mecs qui prennent l'apparence d'autres ca s'appelle comme ca, le film doit avoir un nom dans le style non ?
jeudi 11 décembre 2014 14:43:25
Aucune idée.
jeudi 11 décembre 2014 14:47:53
nan RogerLAmer . tout ce que je sais a part l'avoir vu etant plus jeune c'est qu'apparement personne ne s'en souviens
du coup ca risque d'etre dur d'avoir une reponse ....
jeudi 11 décembre 2014 15:08:44
Bah si t'as une idée de la tranche d'années dans laquelle il est sorti et sachant que c'est un film d'horreur, tu peux toujours te taper la liste des films sortis pour voir si un des noms t'évoque quelque chose...
jeudi 11 décembre 2014 15:45:09
je n'ai aucune idée de l'année de sortie et j'ai déja test de nombreux synopsys
.. c'est pour ca que je compte sur l'aide d'autres nostalgiques calés sur le sujet ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 15:46 par sebebeb.
Re: Recherche film... ^^
jeudi 11 décembre 2014 17:00:35
T'as au moins une idée de quand tu l' a vu ? il y a 2 ans 5 ans 10 ans 20 ans ?
jeudi 11 décembre 2014 17:27:46
l'histoire de la voiture et du petit copain de l'ado qui sauve , ça ressemble à freddy les griffes de la nuit. Tu as pas par hasard mélangé deux films?
vendredi 12 décembre 2014 00:39:25
Alors guss entre 5 et 10 ans je ne m'en rapellle plus .

et bousti je viens de regarder la fin de freddy pour me la remémorer et ce n'est pas cette fin dont je me rapelle . dans le film dont je te parle c'est plus une maison isolée , et cloitrée par des planches et tout le merdier ^^ . et a la fin il y a 2 survivants le gamin , l'ado et on peut les voir rouler sans se mettre a flipper comme des malades jusqu'a l'entrée d'un tunnel sombre
vendredi 12 décembre 2014 00:43:40
C'est pas un des Saw?
vendredi 12 décembre 2014 10:27:37
vendredi 12 décembre 2014 14:24:27
thriller fantastique garçon .. en cas tu lis tout le post nan ?
vendredi 12 décembre 2014 15:10:32
Hahaha. J'adore quand les gens appellent Cerv "mec" ou "garçon" :)

Juste pour info sebebeb, Cerveza était peut être la personne la plus à même d'avoir vu ce genre de film et de pouvoir t'aider. Mais je crois que là elle ne va pas se gêner pour ignorer tranquillement ton topic ^_^
vendredi 12 décembre 2014 15:13:26
C'est pas faux, mais Saw est clairement hors-sujet pour le coup. :)

Après, la description est trop floue pour que je puisse avoir une idée, désolé !
vendredi 12 décembre 2014 20:01:30
Citation
remouk
Après, la description est trop floue pour que je puisse avoir une idée, désolé !

Bah quoi, la description est pourtant précise : "je cherche un film d'horreur où y'a des morts et des ados qui flippent leur race" :D
mercredi 17 décembre 2014 13:25:41
bizarrement tu te crois drole mais le thriller est tellement bon en lui meme que tu n'as meme pas l'utilité de voir une seule mort d'un personnage et c'est le cas. en ce qui concerne les ados , il n'y en a qu'une seule .. accompagnée de son petit frere .
mercredi 17 décembre 2014 14:23:04
Un thriller tellement bon que c'est certainement une brêle de nos jours. Ne poste plus sous acide, je t'avais pourtant prévenu ! Ma bonté me perdra, mais tu peux toujours aller demander là-bas (tout est neuf et tout est sauvage).
Il y a pas mal de connaisseurs et beaucoup de passage. Tiens-nous au courant si jamais tu retrouves, le suspens n'a jamais été aussi haut ! Comment faire pour patienter ? :/
mercredi 17 décembre 2014 21:03:26
Un thriller tellement bon qu'on est pas près d'en oublier le titre!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.