Salut! Identification

Recherche avancée

Films d'horreur

Envoyé par Billywigs 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Films d'horreur
jeudi 4 septembre 2014 23:47:09
lundi 26 janvier 2015 21:38:50
Wrong Turn 6, bon sans déconner, faut arrêter la série là. Toujours les mêmes abrutis consanguins cannibales. Un bon vieux nanar bien useless.
mardi 27 janvier 2015 13:24:51
Elle voulait avoir peur, alors on a regardé You're Next samedi soir, c'était tout sauf angoissant.

Dark Water dimanche soir, une intrigue sympa mais une fin qui me laisse sur la mienne. Et pourtant le décor était bien planté, la situation a peu près inquiétante mais ces salopards d'asiatiques et leur goût pour les ectoplasmes trouvent toujours le moyen de saloper le travail.
Pas mauvais quand même dans le genre.

Et hier soir Sinister, terrifiant, je me suis même endormi devant.
mardi 27 janvier 2015 14:25:55
Oh oui, ils étaient tellement fabuleux que ça m'en a marquée à vie. (Les ai-je vus ou pas?) Hmm, je crois oui, mais je préfère encore me taper Wrong Turn pour les scènes bien gores.
mardi 27 janvier 2015 14:52:59
C'est super dur de trouver un bon film d'horreur, une belle saloperie à la The Ring par exemple...
mardi 27 janvier 2015 14:54:23
Ben quand je dis film d'horreur, je pense plus à film gore, un truc bien dégueu et sanguinolent qui défoule en fait.
Tous les films à ambiance ça me saoule, ça ne me convient jamais.
mardi 27 janvier 2015 14:56:49
Tu as vu L'Echelle de Jacob Lester ?
Car ça c'est un excellent film à ambiance, et pour le coup, il est vraiment flippant.
mardi 27 janvier 2015 15:00:00
Ben voilà, c'est typiquement le genre de film où je n'arrive pas à accrocher (enfin, quand je suis en mode film d'horreur), non pas que ce soit un mauvais film, au contraire.
mardi 27 janvier 2015 15:08:26
Ouais c'est sur que ce n'est pas la même chose entre ce genre de films et des trucs plus gore, genre des slashers.
Ça dépend de mon humeur moi, la seconde catégorie étant parfaite pour pas se prendre la tête après une longue journée. Mais souvent, c'est assez décevant. J'ai vu récemment Tusk et Jessabelle dans ce style, j'ai même pas osé en parler ici.
Tiens, pour vous donner une idée de Tusk, voici une image du film. Oui oui, c'est bien un mec qui se fait transformer en morse par un psychopathe. Normal.
mardi 27 janvier 2015 15:10:33
Ahah, mais qu'est ce que c'est que ce film? XD
mardi 27 janvier 2015 15:18:52
Citation
Cerveza
Dernièrement je me suis fait plaisir avec la saga des Feast, c'est tellement con que c'en est jouissif.

Ce qu'il ne faut pas lire. Un film où des lutteurs nains et une bande de motard lesbiennes défoncent des monstres qui leur bouffent litéralement leur mère, c'est forcément de l'art !
mardi 27 janvier 2015 15:20:27
Tusk, je me le suis procuré récemment chez notre revendeur habituel, le synopsis me faisait envie car ça avait l'air n'importe quoi, un genre de Human centipède encore plus absurde...
Et oui j'ai vu L'Echelle de Jacob, qui avait pourtant des très bonnes critiques. Mais je n'ai pas spécialement accroché même si je lui reconnais certaines qualités (je voulais voir ce que ça faisait d'écrire cette phrase).

Dans le genre que j'ai vraiment bien aimé, et en prenant le film d'horreur au sens très large:
Shutter, The Thing, L'Exorciste, Ça, Haute Tension, The Devil's Rejects, Malveillance, Les Autres, The Ring... Rien de très récent quoi...
mardi 27 janvier 2015 15:20:40
Je pense que c'est un film qui se veut à mi-chemin entre la farce et le film d'horreur. Car penser que le morse est le plus bel animal de la Terre, ça tient de la blague potache.
Ca permet aussi de voir que le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants une sale pute : Haley Joey Osment avant et Haley Joey Osment maintenant.
mardi 27 janvier 2015 15:23:51
Citation
tibere
Citation
Cerveza
Dernièrement je me suis fait plaisir avec la saga des Feast, c'est tellement con que c'en est jouissif.

Ce qu'il ne faut pas lire. Un film où des lutteurs nains et une bande de motard lesbiennes défoncent des monstres qui leur bouffent litéralement leur mère, c'est forcément de l'art !

Ai-je dit que c'était de l'art? Je ne m'en souviens pas...
Moi c'est le genre de film qui me fait rire, débile à souhait, c'est ce que je cherche quand je regarde ce genre de bouse XD
mardi 27 janvier 2015 15:24:22
Seulement le temps ? :D
mardi 27 janvier 2015 15:26:26
Ok la coke aussi, un peu.
mardi 27 janvier 2015 15:30:01
C'est moi qui l'écrit. Et je reste scandalisé que cette merveille, à mettre à hauteur des tremors et des critters ou autre metamorphosis sur un piedestal, soit qualifiée de "tellement con".
mardi 27 janvier 2015 17:00:25
Citation
SpiralPad
Je pense que c'est un film qui se veut à mi-chemin entre la farce et le film d'horreur. Car penser que le morse est le plus bel animal de la Terre, ça tient de la blague potache.
Ca permet aussi de voir que le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants une sale pute : Haley Joey Osment avant et Haley Joey Osment maintenant.

Perso j'ai vu ça comme une grosse blague tout le long. :) Bon c'est à la fois absurde et noir, donc parfois dérangeant, mais je ne crois pas que le but soit de faire peur. Pas un film incroyable, mais intéressant à voir je trouve !
samedi 31 janvier 2015 19:52:33
Dans la série des Rec, je n'avais vu que le 3. J'avoue que je me suis bien fendue la gueule à mater cette folle furieuse en robe de mariée dégommer les contaminés. Le film était vraiment 2nd degré, j'avais bien ri.
Du coup, là le 4 sort, je me dis que ça va être le même délire, ben pas du tout. Je ne le conseille pas, non seulement il n'est pas drôle mais en plus il n'est pas assez sanglant, et l'intrigue, évidement, est nulle à chier.
samedi 31 janvier 2015 20:32:54
Je viens de voir rec4 aujourd'hui une belle bouse XD. Vous avez vu catacombes ? Franchement ça passe c'est du genre The descent en moins bien mais bon ça passe le temps... ^^
samedi 31 janvier 2015 20:37:32
Ah non, j'ai pas vu, mais c'est vrai que The Descent ça se laisse regarder.
samedi 31 janvier 2015 20:39:25
Ouais ça se regarde bien par contre the descent 2... Voilà quoi. J'aimerais bien trouver un bon film bien angoissant, plus angoissant que gore en tout cas vous avez pas des idées ?
samedi 31 janvier 2015 20:48:01
Le premier qui me vient à l'esprit c'est The Divide parce qu'on en a parlé y a pas longtemps. Si je pense à autre chose je te tiens au jus.
samedi 31 janvier 2015 20:48:32
Ça marche merci ;)
samedi 31 janvier 2015 21:12:04
Triangle, Wind Chill, Pathology, Mother's day, Identity, The Shining, Esther, Stoker, Mum & Dad.

Voilà ce qui me vient à l'esprit, sachant que la plupart ne sont pas vraiment des films d'horreur donc n'ont pas trop leur place dans ce topic, si j'en vois d'autres je t'envoie en mp.