Salut! Identification

Recherche avancée

Manga et anime préférés

Envoyé par Chiryu 
Re: Manga et anime préférés
mardi 7 juin 2016 14:48:05
D'ailleurs au passage, je regarde actuellement Arslan Senki ou plutôt les Chroniques d'Arslan (roman original) en anime et c'est vraiment pas mal.

On va dire que c'est dans le style de Kingdom avec ici un jeune Prince qui tente de reconquérir le trône du royaume de Parse qui lui a été dérobé par les Lusitaniens mené par un mystérieux homme au masque d'argent.

Et pour cela il sera aidé dans sa tâche par certains sujets qui lui sont restés fidèles (et d'autres qui viennent se greffer) malgré son jeune âge (14 ans) et tout ce qu'on apprend au fur et à mesure de l'histoire.
mercredi 8 juin 2016 10:10:15
Je te hais.

Merci.
jeudi 9 juin 2016 17:04:58
Je confirme après avoir regarde 12 épisodes que Arslan me plait bien :)
Par contre Full Metal Alchemist, même le brotherhood, je trouve que c'est pour les gamins, la relation entre les hiérarchiques, le mec qui se bat contre un tank avec son épée, le degré de maitrise des pouvoirs sans que ce soit expliqué, tout me fait chier, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe vraiment pas.
jeudi 9 juin 2016 18:04:13
Déjà 12 épisodes ! Oo

Je l'ai fini hier soir pour ma part, c'était bien sympa !

Là je m'attaque à Tokyo Magnitude 8.0 :D
vendredi 10 juin 2016 10:22:42
Même pas en rêve, je ne regarderai pas ce que c'est que Tokyo machin, c'est sûr je serai assez fort et je ne ferai pas de recherche Google !
vendredi 10 juin 2016 13:10:24
dimanche 21 août 2016 03:01:36
Je me rappel d'un meme, où San Goku était en face de Midoriya (le héro de "My Hero Academia"), et lui disait un truc du genre "Tu peux devenir un héro" (en anglais).
Malgré quelques recherches, je ne l'ai pas retrouvé. Quelqu'un l'aurait-il ou aurait-il plus d'habileté à la recherche ?

Merci bien, même aux réponse négatives :)
dimanche 21 août 2016 10:30:40
samedi 27 août 2016 12:47:22
Ha ben tiens, c'est pas dans ce topic qu'il faut que je dise que j'ai trouvé un truc nommé "Anus Beauty" dans la bibliothèque de Roger ? Non ? Fallait pas ?
samedi 27 août 2016 12:56:39
ça dépend si il l'a aimé ou pas.
samedi 27 août 2016 12:58:24
Il y avait des poils bizarres coincés entre les pages :/
lundi 29 août 2016 11:30:53
[www.manga-sanctuary.com]

J'en avais parlé je ne sais plus dans quel topic, mais globalement : oui c'est drôle et instructif.
lundi 29 août 2016 11:46:11
Roger a des hémorroïdes.
mardi 7 mars 2017 01:26:10
Demande aux personnes possédant la connaissance suffisante : je suis à la recherche de Light Novel de "Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru", ou plus simplement "OreGairu" en français, mais je ne trouve pas d'informations dessus en cherchant sur le net.
Amazon ou autres sites ne me proposant pas ces articles en français mais uniquement les premiers et en anglais, je voulais savoir si quelqu'un saurait si on peut en trouver en français.

Bien sûr, de préférence en original, et sinon, si il existe des FanTrad bien foutues quelque part ?

Merci bien.
jeudi 30 mars 2017 21:39:45
En fait t'es juste un putain de boulet. J'ai passé 5 min sur Google et bim
[www.j-garden.fr]

Tu cliques sur "Télécharger" là ou y'a Yahari ore no seishun love – Chapitre 1 : Télécharger.

Ne cliques pas sur Yahari ore no seishun love co – Volume 1 : Télécharger c'est un fake / une pub / du spam.

Franchement sors toi les doigts du cul là je ne vois rien d'autre.
jeudi 30 mars 2017 22:06:05
Eh, si il aime la stimulation anale il a le droit hein.
jeudi 30 mars 2017 22:35:36
J'avais fini par trouver, qu'en effet, il n'y a que la saison 1 en français pour le moment, et du coup, pas intéressant sachant que l'anime (par exemple) équivaut au tome 10 ou 11.
samedi 10 juin 2017 01:47:30
Je vous c/c la description (en anglais):
Citation

Nowadays, who takes his time to climb a tree in the middle of the city? To look at the birds, to play in the puddles after the rain? The walking man, through his lonely and silent strolls, makes us rediscover the happiness of wandering around...

Donc c'est juste les histoires d'un homme qui marche. Dis comme ça c'est pas très enchanteur, mais j'ai trouvé un petit côté rafraîchissant au manga.

En bref, si vous avez le temps d'y jeter un œil, c'est de la "lecture" sans prise de tête.
samedi 10 juin 2017 01:54:11
Ah et pour VD22 : Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

C'est ce que j'ai pu trouver de plus complet, mais la version anglaise est pas complète du tout (et même abandonnée il me semble), ceci dit si tu parles espagnol les tomes sont plutôt complets
samedi 10 juin 2017 02:14:31
Merci, mais je pense mieux comprendre le Japonais (calligraphie Européenne hein) que l'espagnol à ce niveau là ^^
jeudi 15 juin 2017 10:40:44
Les mangas c'est un peu violent pour les enfants qui les lisent j'ai lu une fois un Dick Tracy c'est trop assez édulcoré.
jeudi 15 juin 2017 12:02:11
*c'est pas assez
Faudrait transférer tous les sujets dans la rubrique sujets à jouer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.