Salut! Identification

Recherche avancée

Manga et anime préférés

Envoyé par Chiryu 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Manga et anime préférés
jeudi 21 novembre 2013 07:31:42
J'ai ouvert le topic mais en lisant tous, je me rend compte que je n'y connais rien :')
jeudi 21 novembre 2013 07:38:08
Tiens, je me rends compte que j'ai cité que mes animes préférés et pas les mangas ...

Alors en mangas :

- Berserk
- Battle Royal
- Shingeki no kyojin
- Holyland
- Btooom
- Sun Ken Rock
- à peu près toute l'oeuvre de Kaori Yuki
- Beelzebub
- Deadman Wonderland
- Gantz
- Claymore
jeudi 21 novembre 2013 19:18:16
Claymore est très bon mais je le trouve de plus en plus confus... A force je ne sais plus qui est gentil/méchant si on est en plein flashback... Shingeki no kyojin, je l'ai commencé en anime et finalement j'ai un peu décroché. Pour Btooom par contre c'est autre chose, je le lis mais j'aime beaucoup son opening (il me semble que c'est ça) "No pain, no game" de Nano.

Quand à Kazesword, j'espere qu'ils vont te plaire ^^
samedi 23 novembre 2013 17:18:54
Yup, c'est bien celui de Nano (et dire que je pensais que c'était un mec, honte sur moi). SnK, j'ai décroché l'anime pour reprendre le manga qui malgré des dessins assez moches, est vraiment accrocheur (mais 50 pages mensuelles font que j'oublie un peu..)

Je suis en train de regarder maintenant Zetsuen no Tempest sur mon téléphone, et merde ce que c'est beau (les dessins, la BO *^*).

Voilà voilà
samedi 23 novembre 2013 18:21:56
Zetsuen est vraiment pas mal je l'ai vu y a environ 3 mois et oui une animation magnifique, un bo absolument superbe et une histoire accrocheuse.

Sinon il me semble que personne n'a cité Skullman, qui est assez tordu mais intéressant.
Darker than black je me souviens pas donc je le mets.
Bento, un anime ou on se fout sur la gueule pour de la bouffe à moitié prix, j'ai trouvé ça sympa et original.
Et K project, qui est visuellement méga super beau, on se laisse facilement entraîner dans l'histoire et j'attend la saison 2 avec assez d'impatience pour savoir ce qu'il va se passer.
samedi 23 novembre 2013 18:28:58
Zetsuen fait partie de mes mangas préférés :3
lundi 25 novembre 2013 09:11:22
lundi 25 novembre 2013 11:44:17
Bah faut dire que jusqu'à la fin ils ont laissé entrevoir cet espoir de ce que tu voulais qu'il se passe mais qui se passera jamais ^^
lundi 25 novembre 2013 19:38:29
Ouf, pas de spoil :D (quoique savoir qu'on va être dégouté gâche un peu..)
mercredi 27 novembre 2013 14:42:49
SAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mercredi 27 novembre 2013 14:51:02
au secours, un sword art online fanboy :p
vendredi 29 novembre 2013 17:02:41
Oooh, je l'ai fini... J'étais pas dégouté du tout, j'ai vraiment aiméMaintenant, je sais pas quoi regarder... J'hésite entre Psycho-pass, Drrr et Sao...
vendredi 29 novembre 2013 18:27:49
Psycho-pass est sympa bien que prévisible je trouve. Sao j'en parle pas j'ai bien aimé mais je voudrais surtout lire les novels. Drrr what ?
vendredi 29 novembre 2013 18:55:55
J'ai bien aimé psycho pass. SnK pareil, j'ai beaucoup aimé les animé (j'ai failli m'arrêter après le 6, mais quand le 7 est sorti le lendemain, j'ai accroché) mais j'ai fini par craquer et voir les scan. Il y a SnK : Before the fall qu'il faudrait que je lise, seulement deux chapitres sont sortis je crois.

Sinon si tu l'as pas vu, Mirai nikki fait parti de mes mangas préférés :D (voir mon manga préféré)
vendredi 29 novembre 2013 19:42:03
J'ai vu Mirai Nikki, et j'ai pas trop aimé la fin (même si on m'a dit qu'elle était mieux que celle du manga)

J'ai lu Before the Fall, c'est beaucoup mieux dessiné que l'original xD SnK, j'ai arreté l'anime pour passer à la version papier.

Sinon vous connaissez pas "Durarara!!"? Bah, jvais commencer par celui-là..
vendredi 29 novembre 2013 22:19:27
Ha c'était ça le Drrr ^^
Je connais de nom mais ça m'a jamais tenté. Sinon dans les derniers que j'ai vu y a Arcana Famiglia et Serei no moribito.
lundi 28 avril 2014 10:28:58
Houla... dans tout ce que vous dites tous, ya pleeeeeiiins de trucs que je connais pas... mais si je devais mettre un ordre dans les animés que j'ai vu, ce serait:
1: Angel Beats (que personne n'a étrangement cité, mais que je trouve vraiment bien de touss points de vue)
2: SAO
3: Mirai Nikki (très étrange, mais très interressant ~> dernier coup de coeur)
4: Psycho-Pass
5: FMA brotherhood
6: Death Note
Apres, yen a plein de sans doutes mieux, mais que je n'ai pas vu (je fait référence entre autre a code geass, que tout le monde me harcele pour que je le vois)
Et Surtout, mention spéciale pour Clannad, que j'ai vraiment A-DO-RÉ (c'est mon coté romantique qui veut ça) mais que je ne peut pas me résoudre a comparer aux autres^^'
lundi 28 avril 2014 14:00:11
Si tu as aimé SaO, essaye Accel World :)

Et si tu as aimé Mirai Nikki, essaye Dead Man Wonderland ^_^
lundi 28 avril 2014 16:29:44
Accel World on m'en a parlé, parait que c'esst moins bien que SAO ( les mots exacts sont "ça vaut pas le coup" ) et deadman wonderland je les ais tous lus déja, dommage! et meme, ça devient un peut bizarre la fin je trouve :S
lundi 28 avril 2014 16:38:45
Accel World, je l'ai personnellement trouvé meilleur que SaO, c'est un peu moins "shonen" ^^
lundi 28 avril 2014 16:50:41
bon bah je verrai, si je trouve le temps (ya teeeeeeeeellement de trucs a voir, lire ou écouter, c'est désespérant) Mais la je cherche plutot des trucs romances/gores à la Mirai Nikki, donc si quelqu'un à une idée à proposer, chui preneur ;)
lundi 28 avril 2014 17:48:06
Ben tiens justement je viens de finir de regarder Tokyo Ravens qui était sympathique, y a une semaine j'ai vu Mahou Sensou qui est lui aussi bien sympathique mais j'espère une suite parce que... ben la fin n'en est pas une de mon point de vue.
dimanche 4 mai 2014 06:46:28
Ketomi, ça n'a rien à voir avec Mirai Nikki, mais il y a un peu de romance et un peu de gore : Shinsekai Yori

Sinon je viens de finir Hajime no Ippo, la saison 3 a une belle fin T^T

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/14 06:46 par Krigz.
dimanche 18 mai 2014 00:36:34
Sinon, niveau truc un peu psychologique et Bien foutu, ya Steins;Gate, que je viens de finir à l'instant et qui envoie du poney dans l'espace *-*
dimanche 18 mai 2014 10:15:34
Yep, et tu as regardé le film d'animation qui suit la série ?