Salut! Identification

Recherche avancée

Manga et anime préférés

Envoyé par Chiryu 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Manga et anime préférés
dimanche 18 mai 2014 14:00:24
ha merci de m'y faire penser Ori, je savais que j'avais oublié quelque chose ^^
lundi 19 mai 2014 20:18:09
Perso je trouve accel world beaucoup moins bien que sao car il a le même defaut en plus poussé: c'est super, ca a un super potentiel et ca pourrait être teeeeeeellement mieux.......
lundi 19 mai 2014 20:28:30
sinon moi mon classement c'est :
-steins gate : un anim super travaillé sur le voyage temporel et vraiment magnifique je trouve
-angel beats : un anim devant lequel on ne peut pas pleurer à la fin qui est juste culte
-psycho-pass : de la psycho futuriste bien fait avec des super persos (genre makishima <3)
-black lagoon : du shoot tres prenant et interassant car on voit bien la vie des tueurs dans la boue qui cherche a survivre
-another : de l'angoisse pure tres tres bien faite quoi que un peu long au debut
-mushishi : de la poésie dans des histoires épisodiques
-baccano : indescriptible 4 histoires se passent en même temps et les persos se croisent
-code geass : trop long a expliquer ^^' et je pense que vous connaissez
-mirai nikki : vous connaissez egalement
-elfen lied : un animé tres particulier dans une ambiance très sombre avec des persos dont on ignore s'ils sont gentils, méchant ou psychopathes et fou à lier (mais un tres bel animé malgrès tout)
-tengen toppa guren lagann : du mecha un peu exagéré qui combine troll dans des combas epics
-durarara : par le même que baccano également plein d'histoires qui se croisent
et plein d'autres après que j'oublie surement mais je devais mettre ceux la ^^
mardi 20 mai 2014 20:02:09
@Ori, bien sur que j'ai regardé le film, d'ailleurs je trouve qu'il ajoute quelque chose qu'il manquait à la série (même si mon sempai qui me conseille tous mes animés trouve que ça répete un peu trop la série) et la fin du film est hyper cool :)
Sinon, j'ai oublié de préciser, même si c'est évident: Ya quasiment tous les films de Myazaki qui prennent le haut du podium des animés.
mardi 20 mai 2014 20:04:15
totalement d'accord
mardi 20 mai 2014 20:06:15
@ori Derso deadman j'aime beaucoup mais vers la fin ca devient trop prévisible et "pouvoir de l'amitié" même si ca reste un très bon manga
mercredi 21 mai 2014 10:14:12
C'est un peu comme la fin de Soul Eater et "le pouvoir du courage"...

Je dirais que cela m'a un peu traumatisé...
mercredi 21 mai 2014 18:46:46
Soul eater après ca depend si tu parles du manga ou de l'animé car l'animé suis pas le manga ya plein de différences
vendredi 23 mai 2014 17:04:04
Ah oui peut-être, je parlais de l'anime car en fait on me l'avait recommandé mais c'est vrai que je ne me suis pas posé la question de savoir si c'était le manga papier ou l'anime...x)

En tout cas, l'animé est vraiment "enfantin".
vendredi 23 mai 2014 22:06:57
Ba lit le manga c'est super different tout est axé (surtout vers la fin) sur la folie et les persos qui deviennent tous completement cinglés par contre le style de dessin est tres particulier perso jaccroche pas trop mais ca colle super bien au theme
samedi 24 mai 2014 11:53:23
Citation
Aziel

J'en profite pour le ramener là, c'est un super manga oui. Et puis y a Waltz qui est sorti ensuite et qui se focalise sur La Cigale avant Le prince des Ténèbres. Bref, je vous les conseille.

Le roman porte le même nom que l'adaptation manga ? Faudra que j'essaye de le trouver en tout cas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 11:54 par Kazesword.
dimanche 25 mai 2014 14:03:00
Je suis pas sur mais a la fin du 10 ils expliquent que c'est une adaptation. J'adore le perso de la cigale je vais voir pour waltz merci ^^
dimanche 1 juin 2014 22:01:43
dernier animé (re)vu: MM! c'est clairement du troll, mais ça me fait toujours autant marrer :)
lundi 2 juin 2014 21:36:03
le pouvoir du maso ^^
dimanche 22 juin 2014 10:39:01
Je me dois d'ajouter dans les très bon anim, si on aime la romance, nagi no asakura. Juste super pour les musiques et les meilleurs graphismes d'animé au monde ^^
dimanche 29 juin 2014 19:33:27
+1 pour aziel (meme si on est les deux seuls à poster la depuis presque un mois ^^ )
mardi 1 juillet 2014 03:40:26
Mes mangas du moment: - Itsuwaribito Utsuho : de l'action et du résonnement
- Isshuukan Friends : histoire sympa à lire
- Tonari no Seki-kun : vraiment amusant à lire
- Hajiotsu : histoire à déroulement assez lent, mais mignon comme tout
- Itoshi no Karin et Horimiya : Mes coups de coeur
- Slam Dunk : Super manga sur le basket

Mes animés préférés : - Angel Beats
- kuroko no basuke
- 07 ghost
- Green green TV
- bersek
- Bokura wa Minna Kawaisou
- Deadman Wonderland
vendredi 4 juillet 2014 09:49:07
Depuis quelques temps, je suis sur :
- Berserk
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
- Uber Blatt
vendredi 4 juillet 2014 13:35:59
Jusqu'a ce que la mort nous separe est tres bon, de bon graphismes, juste un peu enfantin car trop previsible. et ubel blatt est bon mais trop "cliché"
vendredi 4 juillet 2014 21:52:47
Moui, enfin pour Jusqu'à ce que la mort nous sépare je pensais pas que l'auteur aller faire bouger les choses de la manière dont il l'a fait. C'est dommage ç'aurait été intéressé d’approfondir ça.
dimanche 6 juillet 2014 20:57:54
Je viens de me farcir les 110 chapitres de Code Breaker qui me manquaient pour finir la série, et franchement je vous la conseille. Faut s'accrocher pour suivre tout le bordel avec tout ce qui se passe, tous les clans et les agents vingt-septuples mais c'est franchement cool et la fin est probablement la fin qui m'a le plus plu parmis tous les mangas que j'ai fini (à part Death Note qui même si la fin est triste elle est quand même vachement cool)

Bref Code Breaker, serie de 230 chapitres et c'est cool

lundi 7 juillet 2014 00:55:53
Bah moi j'ai fini les No game No life, et c'est franchement cool! apres, grosse frustration en moi de voir qu'il n'y a que 12 épisodes, la suite va être loooongue à venir (-_-') Mais ça reste un truc à la fois fun, classique et original :)
lundi 7 juillet 2014 11:17:07
Bon ba j'ajoute deux mangas vieux et malheureusement introuvable car non réédités : devil devil et bastard. Si vous avez un tuyau pour acheter les bastard contactez moi ;) pour le synopsis c'est tres basique, devil devil c'est un ange et un demon qui qui s'entretuent et tombe sur terre a moitié mort. pour survivre ils prennent possesion d'un corps humain. sauf les corps sont deux freres et que le demon a le corps de l'intello soumis et l'ange de la racaille. Et bastard c'est un demon qui se reveil dans le corps d'un gamin en temps de guerre et veux dominer tout le monde. et est op sauf que de temps en temps il redevient un gamin
samedi 12 juillet 2014 12:18:35
Devil Devil, j'ai les 15 tomes chez moi c'est bien sympatoche, je les ai trouvé sur la japan expo 2009, premier stand biiim 100€ en moins depuis le temps que je les cherchais.
jeudi 31 juillet 2014 23:31:06
jai fait la meme cette année pour les devil devil ^^ sinon niveau animé j'ajoute les tokyo ghoul qui sortent en ce moment tres bon animé