Salut! Identification

Recherche avancée

Manga et anime préférés

Envoyé par Chiryu 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Manga et anime préférés
jeudi 16 octobre 2014 22:48:41
j'viens de finir les Fate/Zero. Bah c'est un mechament bon anim.
Oui je sais, blabla, il aurait fallut que je regarde les fate stay night d'abord, mais tant pis. J'ai juste regardé ça et j'ai kiffé :)
vendredi 17 octobre 2014 14:04:53
Ouais mais keto, t'aurais quand même du commencer par les Fate Stay Night...
Narvalo.

Putain j'ai rien compris.
lundi 3 novembre 2014 15:34:00
Keto, high five. J'ai beaucoup aimé cet anim aussi, et apparemment Fate stay night a été ou va être remake (parce que moi aussi j'ai commencé par Zero :p ).
lundi 3 novembre 2014 16:47:47
Un sujet sur les mangas dans le coin culture. Encore dans les loisirs, je dis pas. Mais la culture des illustrés, c'est niveau Pif gadget, Mickey et autre Club Do'.
Je préfère ne même pas relever.
mardi 4 novembre 2014 04:18:15
Haha, un bon p'tit troll des familles ici :D
mardi 4 novembre 2014 15:26:35
Blablabla. A peu près.
dimanche 16 novembre 2014 17:24:32
one piece, nurarihyon no mago, bleach, naruto et shippuden, death note, shingeki no kyojin.
il y en a pleins d'autres mais c'est le top
dimanche 16 novembre 2014 17:26:21
ah oui, il y a aussi HunterX, phantom requiem et code geass
dimanche 16 novembre 2014 22:42:15
Les plus vendeurs/connus en gros ^^.

D'ailleurs, j'ai enfin pu me procurer la fin de King's game, mais je n'en ai pas encore discuté. Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
De mon côté je suis un peu déçue. Autant l'Île de Hozuki, la fin était bizarre mais se tenait, idem pour Judge. Autant là l'explication passe moins. Après peut être que le fait d'avoir lu d'autres mangas dans la même veine joue un peu ?
lundi 17 novembre 2014 10:41:01
Non non c'est normal, en plus j'ai dû m'accrocher pour bien comprendre le pourquoi du comment parce que faut le dire je trouve que c'est du grand n'importe quoi
Et j'en profite car c'est pas moi qui les achète mais King's game extrem rebelote on recommence j'a trouvé le premier tome/début du second assez bordélique.

Bon on va quand même finir sur un point positif ça fait un petit moment que j'ai acheté le premier tome de Darwin's Game et je trouve ça bien sympathique ! J'ai lu quelques scans (bouuuuh) anglais en attendant que la suite sorte en france et que j'ai de quoi les acheter mais je trouve ça plutôt prometteur.
lundi 17 novembre 2014 14:38:28
Du coup pour KG extrem, ça se passe de la même façon (comme cité dans le spoil) ?

J'étais sceptique pour Darwin's game, mais tu viens peut être de me convaincre ^^.
lundi 17 novembre 2014 14:52:25
Pour Darwin's Game c'est qu'un avis perso mais j'ai accroché, y a un système de combat et pour le moment du moins le héros n'encaisse pas 36 coups mortels et se relève par magie. Et il utilise sa tête pour combattre je trouve ça cool.
lundi 17 novembre 2014 18:31:17
Vu que ça a l'air différent des autres mangas du genre je me laisserais tenter, faut juste que j'arrive à me le procurer ^^.

Dans un tout autre genre, cette année j'ai découvert Green Blood (je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ou non..) de Masasumi Kakizaki. C'est un seinen à la sauce western. Le personnage principal est carrément classe.( <3 )
mardi 18 novembre 2014 10:15:08
Yeaaaah Green Blood est extra ! Je regrette juste un peu qu'il soit aussi court.
Puisqu'on en est à parler des "nouveautés" il y a aussi Warlord, petit dernier de celui qui a fait Jackals si vous connaissez. De la fantasy pure, des lames, des pas beaux, une guerre et plein de petits trucs que j'ai pas vraiment compris dans l'histoire faute d'inattention ou cafouillage je ne saurai dire mais ça reste agréable pour se détendre.

Sinon j'en parle encore mais lisez vraiment Jusqu'à ce que la mort nous sépare si ce n'est pas déjà fait !
samedi 22 novembre 2014 02:01:15
Citation
Krigz
Keto, high five. J'ai beaucoup aimé cet anim aussi, et apparemment Fate stay night a été ou va être remake (parce que moi aussi j'ai commencé par Zero :p ).

En effet, après vérification, c'est Fate stay night unlimited blade works, et c'est vachement beau et carrément bien fait pour l'instant.

Du coté de King's game, je les ai lu, je trouvais ca plutot cool les 2premiers tomes, mais c'est devenu un peu n'importe quoi (un peu comme la fin de "l'ile de Hozuki", un peu dans le même genre), assez déçu par la fin.

Darwin game j'ai vu le tome 2 en librairie hier, mais j'ai pas encore lu. c'est lisible et bien, ou bof?
samedi 22 novembre 2014 22:34:55
Bien ? Personnellement je l'ai déjà dit je trouve ça très bon. Lisible ? De mon point de vue tout est lisible. Après si tu veux être sûr de pas acheter pour rien tu vas sur internet et tu regardes les 2 premiers chapitres voir si ça t'intéresse et si c'est le cas tu fonces acheter :) Parce que t'es un peu loin pour que je prête mes mangas ^^
lundi 24 novembre 2014 13:09:16
sans aucun doute FMA brotherhood, plus proche du manga, et un univers fabuleux
samedi 28 février 2015 20:37:52
[www.noelshack.com]

Kiss X Sis, dessin vite fait par moi.

Demon ? Qui est pervers ?
samedi 28 février 2015 20:39:27
Ah non je posais juste la question au nouveau venu ^^

J'avoue avoir vu l'anime et les oavs (qui allaient assez loin par moment xD).

Sinon, le dessin est bien fait ^^
samedi 28 février 2015 20:40:32
Pour le côté "pervers" de l'anime, il faut l'avoir vu en entier (avec les oavs en options).
samedi 28 février 2015 20:41:04
Ce n'est pas bien grave, ça nous fait un point en commun, je les ai tous vu aussi :D
Et merci, il date de quelques années déjà ^^'
samedi 28 février 2015 20:46:12
J'ai dû voir le premier épisode. Ca m'a suffi à comprendre :x
samedi 28 février 2015 20:49:00
Regarde le reste, il en vaut la peine =D
samedi 28 février 2015 20:55:10
Ça fait un moment que j'ai plus regarder un anime, mais j'ai encore des références pour quelques animes bien WTF xD
samedi 28 février 2015 21:06:25
C'est un peu cucul quand même, c'est le pire ^^

Le dernier anim que j'ai regardé moi c'est Wakfu mdr