Salut! Identification

Recherche avancée

IRL culturelles !

Envoyé par Keitaro 
IRL culturelles !
vendredi 8 novembre 2013 11:39:22
Bonjour à tous ! Je crée ce topic dans un but assez simple :

Que vous soyez écrivains, musicien, dessinateur, photographe, taggeur (non, pas sur les photos fb bande de kikoo ! :3) et que vous prévoyez de faire une expo, concert, rencontre avec vos fans en furi, postez toutes les infos nécessaires ici !

- Titre de l'événement
- Le type (concert, expo ...)
- Date, horaires
- Le lieu, l'adresse
- Le prix des places si besoin (des conso si c'est un bar =P)
- S'il faut réserver (url du site, ou numéro de téléphone)
- Autre ?

Enfin, donnez un max d'info possible ! Le but étant d'utiliser la communauté pour essayer de faire grandir votre an... votre cercle de "fan".

Par contre si je dois donner une règle elle sera simple :

Ce topic concerne uniquement VOS événements, pas de "J AI UN POTE TROP KOOL KI FAI UN CONCERT SR PARI VENZ TOUS §§!!". On s'en fout, c'est vous directement qui nous intéresse ! :) Le principe étant de permettre au gens de cette communauté très select de pouvoir faire sa pub. ;) (oui oui, je parle bien de tout les membres de danstonchat)

Et bien, pour commencer ce topic ! Je n'ai malheureusement aucun concert de prévu c'est temps ci... Je vous laisse donc la parole ! :)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/13 14:19 par remouk.
Re: IRL culturelles !
vendredi 8 novembre 2013 13:34:43
J'ajouterai que ça nous donnera surtout des excuses pour se rencontrer. :)

Allez j'ouvre le bal :
- Concert de CRASHED, mon groupe de punk-rock
- Mercredi 13 novembre - 19h
- La Miroiterie - 88, rue de Ménilmontant - Paris 20e
- 19h - 5€
- Plus d'infos sur Facebook

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S. Je me suis permis de renommer le topic et corriger les fautes qui trainaient. ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 14:18 par remouk.
vendredi 8 novembre 2013 14:11:29
Merci msieur Remouk.
Pardon pour les fautes, j'essaierais d'être plus vigilant :(
Mais bon, poster un topic avec un responsable hiérarchique en face de moi, je mériterais une médaille ! (en chocolat de préférence, je n'ai aucun intérêt pour le métal)

Rajoute peut être la date et l'heure non ? :O
Même si ça donne un prétexte pour aller sur facebook haha :3

Tous au concert du chef !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 14:12 par Keitaro.
vendredi 8 novembre 2013 14:18:59
J'avais mis l'heure mais pas la date, effectivement c'est fâcheux. Je vais l'ajouter dans ton premier message aussi !
mardi 12 novembre 2013 17:34:48
Bon alors, une petite IRL demain ? :) Je joue demain sur Paris à la Miroiterie (toutes les infos ici). Histoire de se rencontrer tranquillement et de boire des coups.
mercredi 13 novembre 2013 00:51:23
Du regret de pas être sur Paris, j'ai écouté un peu, c'est sympa ce que vous faites Remouk ! J'fais tourner à mes poteaux parigots.
mercredi 13 novembre 2013 01:07:30
C'est gentil de ta part, merci !
mercredi 13 novembre 2013 01:11:08
Mouahaha This is the first time :') Fallait que quelqu'un fasse une chanson là-dessus, good job, ça m'est tellement arrivé. Et t'écoutes quand même l'album jusqu'au bout en te disant que la dernière sauve peut-être le truc, mais non. Bref, je cesse de polluer le topic.
mercredi 13 novembre 2013 01:43:17
Effectivement c'est un peu HS là. :) Mais la discussion peut continuer juste ici, dans le topic fait exprès (et d'ailleurs je suis pas le seul à y avoir partagé mes créations).
mercredi 13 novembre 2013 01:55:35
Thx j'vais voir ça !
mercredi 13 novembre 2013 15:53:16
Hé, c'est ce soir ! Si vous n'avez rien d'autre à faire... :)
mercredi 13 novembre 2013 17:43:21
Désolé j'ai poney.
mercredi 13 novembre 2013 17:51:27
Priorité aux poneys ! :)
mercredi 13 novembre 2013 17:55:19
Je suis navrée de rater un tel événement, mais bon, même si je pars de Bayonne maintenant... Donc je suis virtuellement avec toi, voilà!
mercredi 13 novembre 2013 18:55:19
Citation
remouk
Hé, c'est ce soir ! Si vous n'avez rien d'autre à faire... :)

Ben merde comme on dit :)
mercredi 13 novembre 2013 19:59:22
Je crois que je suis sur le mauvais continent... Navré.
jeudi 14 novembre 2013 01:15:48
Merci pour les encouragements. :) C'était chouette (même si on s'entendait pas du tout :D) !
jeudi 14 novembre 2013 15:47:59
@remouk vous vous entendiez pas parce que les retours était mauvais ? Ou c'était tellement le bordel et les gens faisaient tellement de bruit tellement ils étaient content qu'ils couvraient votre son ? :D

En tout cas c'est dommage pour moi d'avoir loupé ça !! Mais bon en semaine, c'est plutôt compliqué de revenir chez moi après un concert à Paris ^^ (surtout avec mon fail de ces derniers temps j'ai pu de carte de transport et de paiement haha :3)

Bon, par contre si un de ces quatres tu cherches un groupe pour t'accompagner sur une scène, ou même faire votre première parti, j'en serais ravi ! :3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 23:22 par Keitaro.
jeudi 14 novembre 2013 17:56:12
Pas de retours du tout. :D Et la salle résonnait trop. C'est noté si on a l'occaz de vous caler ce sera fait (mais en général ce n'est pas nous qui constituons les plateaux). :)
jeudi 21 novembre 2013 10:42:54
Bon, je vous propose une IRL mais dans genre un bon moment ! :O

Ce sera le jeudi 20 Février 2014 !

- Concert du groupe NoisyDream.
- Concert Rock !
- Ce sera le jeudi 20 Février 2014 ! Début à 21h
- Mantes-La-Jolie 78200, au Cac Georges Brassens, 18 Rue de Gassicourt.
- C'est gratuit ! Les conso sont à 2.5€ à la buvette
- Pas de réservation nécessaire !
- A 30 minutes de Paris Saint Lazare en prenant un direct, il y a des trains pour Paris jusqu'à minuit. (à vérifier tout de même)
- Il y a deux salles au CAC, nous jouerons au Zebra, soit la salle dont l'entrée est à dérrière
- Venez nombreux ? :)

Pour Info : Je peux caler 1 groupe avec nous (2 grand maximum), de préférence proche de notre genre (pas rap, ou raggae, le publique sera pas adapté ;) )
Poster ici ou envoyer moi un MP !

PS: je cherche d'autre dates, si jamais quelqu'un à de quoi proposer ;)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/13 10:43 par Keitaro.
jeudi 21 novembre 2013 10:53:12
Citation
Keitaro
Pour Info : Je peux caler 1 groupe avec nous (2 grand maximum), de préférence proche de notre genre (pas rap, ou raggae, le publique sera pas adapté ;) )
Poster ici ou envoyer moi un MP !

Pourquoi pas, ça pourrait être cool ! :) Je t'envoie un MP.
jeudi 2 janvier 2014 22:42:27
Hep ! Si vous n'avez rien de prévu demain soir et que vous êtes sur Paris, je joue avec mon groupe Deux Gars, et le groupe de potes Les Geckos ! :)

Le super flyer de l'espace juste ici :

mardi 15 novembre 2016 17:52:17
Holà ! En cherchant bien, je déterre ce super topic qui colle parfaitement...

C'est officiel, notre école organise un défilé des sections art pla !
Nous seront 4 ou 5 classes (2nd, 1ere, Tle STID2A + les post bac : MANAA, DMA textile/céramique?), chacune avec un thème spécifique. Seules les MANAA passeront deux fois sur le podium car nous avons deux projets (l'un en métal sur lequel on est depuis le début de l'année, l'autre textile qui vient d'arriver).
Bref, énorme projet qui nous tiens vraiment très à cœur, et ça me ferait super plaisir que vous veniez nous voir défiler sur le podium avec nos créations !

Pour les intéressé(e)s, ça se passera le jeudi 15 Décembre. Il y aura deux défilés : un à 17 heures, un à 20 heures. Il faut juste venir retirer des billets un peu avant pour garantir votre place :)
mardi 15 novembre 2016 18:17:11
Hawi, et l'endroit, ce serait cool, aussi... C'est au Sel, à Sèvres (sur l'avenue principale, donc simple d'accès).
mercredi 16 novembre 2016 08:32:41
Je garantis rien (je pars en vacances le lendemain, et aurai donc ptet fort à faire), mais en général je prends le bus en rentrant du boulot vers 17h à Sèvres justement. Donc y a moyen que je jette un coup d'oeil - forcément admiratif - à tout cela !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.