Salut! Identification

Recherche avancée

Topic du dernier film vu

Envoyé par Superbiz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic du dernier film vu
jeudi 13 août 2015 16:43:45
Ce serait dommage de faire une suite oui, le film se suffit à lui-même, je partage votre avis.
jeudi 13 août 2015 16:59:06
Bah après de toutes façons, ce serait une toute autre histoire
jeudi 13 août 2015 17:02:01
Autant faire un tout autre film alors :)
jeudi 13 août 2015 17:07:32
Cerveza m'enlève les mots de la bouche.
Le seul intérêt de l'appeler Interstellar II : Le retour, ca serait uniquement de surfer sur le succès du premier, et donc bassement commercial vu que ca tromperait les spectateurs.
jeudi 13 août 2015 17:20:46
Vu que le second volet proposerai d'observer la façon dont ils ont repeuplé la nouvelle planète, je propose de l'appeler Intervaginal non ? Qu'en pensez-vous ?

Allez, vendu !
jeudi 13 août 2015 17:26:19
jeudi 13 août 2015 18:25:10
J'avais lu une critique de Interstellar plutôt négative, mais qui m'avait fait marrer
un odieux connard
jeudi 13 août 2015 18:36:06
Tout est négatif sur ce blog, au tout départ c'était marrant car il cassait les mauvais films, mais très rapidement il s'est mis à casser même les bons films, à base de mauvaise foi, c'est trop facile et tout de suite moins drôle.
jeudi 13 août 2015 19:18:50
J'avoue n'avoir lu que cet article et celui sur 50 nuances de Grey mais je veux bien croire à l'aigreur de l'auteur, vu le nom du blog, il n'a même pas l'air de s'en cacher (le salaud!).
vendredi 14 août 2015 01:22:01
Je plussoie remouk, faut surtout pas se fier à l'avis de l'Odieux Connard pour se faire une idée sur aller voir ou non un film, sinon tu ne fréquentes plus du tout les cinémas.
Son fond de commerce consiste à amplifier (avec une mauvaise foi revendiquée, donc c'est idiot de lui reprocher) les défauts des blockbusters hollywoodiens, et Dieu sait qu'ils existent.
Mais ce faisant, il a tendance à déformer la réalité et à souvent mettre en retrait la suspension d'incrédulité qu'exerce chaque spectateur en général.
Donc fais l'inverse : regarde un film PUIS lis la critique de l'OC, c'est bien plus drôle comme ça et surtout te permet d'avoir un bon recul sur ce qu'il fait.
vendredi 14 août 2015 19:05:50
Tiens j'avais zappé, j'ai aussi vu Le dernier jour du reste de ta vie.

Je m'attendais à... ben pas grand-chose, et en fait c'est plutôt pas mal. J'aime bien Jacques Gamblin, je l'avais déjà vu dans un téléfilm où il y avait une meuf qui était souvent à poil (ouais bon j'ai oublié le titre et j'ai retenu ça, chacun ses priorités hein) (et en fait après recherche Google le nom du téléfilm, qui apparemment n'est pas un téléfilm car il est classé dans la liste "cinéma" sur sa page wikipédia, c'est Le nom des gens, et cette parenthèse commence à être pas mal longue, je vais foutre quelques maj histoire d'attirer votre regard plus loin et que vous vous sentiez obliger de lire tout le cheminement pour savoir comment on en est arrivé là PUTAIN DE MERDE).

Et donc, c'est l'histoire d'une famille, mais pas une famille bien pépère, une famille un peu... différente quoi. Et du coup, bah c'est plutôt pas mal, parce que y a pas que des bons moments, y a des moments chiants, des moments douloureux, des moments gênants. Et le réalisateur a eu une très bonne idée en
Et la BO est plutôt pas mal. Ouais, c'est du Étienne Daho, mais c'est quand même pas dégueu.
vendredi 14 août 2015 19:24:56
C'est Le Premier Jour du reste de ta vie, et pas le dernier ;)
J'avais absolument adoré moi quand je l'avais vu à sa sortie, jusqu'à le considérer comme le meilleur film français de l'année.
J'avais aimé les acteurs (chaque membre de la famille est formidable), la putain de BO (y a pas que du Daho, y a aussi du Lou Reed ou du Divine Comedy), et la mise en scène originale (on ne s'attarde que sur 5 jours très particuliers au coeur d'une famille). C'était frais, c'était drôle et triste selon les moments, bref, c'était vraiment un film qui avait dépassé toutes mes espérances !

Et Le Nom des gens, excellent lui aussi - c'est Sara Forestier la meuf à poil pour ta culture :) - et surtout avec une jolie philosophie de vie. Pis un guest-star du tonnerre ! :D
vendredi 14 août 2015 19:32:09
Putain quelle bille. Bien vu.

Ouais, je me souviens que Le Nom des gens était passé à la TV sur France 2 ou France 3, pour ça que ça m'avait fait penser à un téléfilm. Mais même si j'étais plus jeune, je devais avoir 14 ans quand il est sorti, disons que je l'ai vu à 15, j'avais déjà bien aimé (et pas que pour Sara Forestier, hum).
vendredi 14 août 2015 20:36:31
Lionel Simpson :D
vendredi 14 août 2015 22:36:10
Bah comme je disais, je n'ai lu que deux articles de son blog, que j'avais trouvés marrants mais trop longs (j'ai la capacité de concentration d'une anguille sous roche).
Au sujet de films que je n'avais de toute façon pas l'intention d'aller voir. Mais 11h de vol (en avion, pas en supermarché) et un choix limité de films proposés m'ont quasiment forcée à regarder Interstellar. Le regarder. Pas l'écouter. Mes écouteurs étaient HS.
Du coup je n'écrirai rien sur ce film.
Ah ben ça ça tombe bien alors.

Sinon Le premier jour du reste de ta vie, j'avais beaucoup aimé et j'aimerais bien le revoir, d'ailleurs.
vendredi 14 août 2015 22:50:36
Si tu veux on peux le eevoir ensemble, qui sait ce sera peut-être le premier jour du reste de notre vie ;)

(Désolé, j'avais envie de la placer)
vendredi 14 août 2015 22:57:11
T'as une telle classe demon !

vendredi 14 août 2015 23:19:08
Met plus tôt: "Baraki de Belgique"
vendredi 14 août 2015 23:35:01
Ah oui t'es belge. Bon ben du coup t'as carrément droit à un diplôme, petit chanceux !

samedi 15 août 2015 00:42:57
Je pensais plutôt le regarder avec plaisir.
samedi 15 août 2015 04:58:17
T'inquiète, je suis multi-fonction ;)
samedi 15 août 2015 10:15:25
Demon calmos, Philippe pourrait être ton père... :/
samedi 15 août 2015 10:18:41
(Je ne fais que rebondir sur les phrase)
samedi 15 août 2015 10:21:07
Ça tombe, je m'appelle vraiment Philippe.
samedi 15 août 2015 10:41:53
Si tu t'appelais pas Philippe, je vois pas pourquoi t'aurais pris ce pseudo franchement ! Ou alors tu t'appelles Buvard ?