Salut! Identification

Recherche avancée

Topic du dernier film vu

Envoyé par Superbiz 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic du dernier film vu
mercredi 3 août 2016 10:41:26
Ce sentiment quand tu découvres qu'un de tes amis pratique le sadomasochisme régulièrement.
mercredi 3 août 2016 11:16:30
Avant-hier, j'ai vu The Endless Summer. Un docu-fiction sur le surf, qui fête ses 50 ans cette année et qui ressort en salles à l'occasion.
Je l'avais déjà vu il y a 20 ans, probablement quand il avait été remasterisé pour ses 30 ans.
Et bah ça a pas changé.
mercredi 3 août 2016 11:18:25
Ça donne trop trop envie de le regarder, merci !
mercredi 3 août 2016 11:37:18
J'ai été trop subjective, hein ?
Trop enthousiaste ?
On dirait un film tourné par des potes pour des amis, bande son très hawaïenne, commentaires qui semblent improvisés (et marrants) c'est surtout intéressant de voir le contraste avec aujourd'hui.
mercredi 3 août 2016 11:55:47
Là du coup j'ai plus du tout envie :/
Merci !
mercredi 10 août 2016 21:18:19
Réglemente de comptes à OK Corral. Un classique du western. Kirk Douglas en Doc Holliday violent, séducteur et hautain est très bon, les frères Earp sont bien campés, les Clanton aussi et la rivalité créé pour ce film entre Holliday et Ringo est suffisamment bien amenée pour avoir été reproduite plus tard dans Tombstone.
Bémol quand même : quand le film est sorti, la fusillade d'OK Corral était inconnue en France. De même qu'un grand nombre de prénoms américains. Du coup en vf, adieu Morgan, Virgil et Wyatt Earp ainsi qu'Ike Clanton, bonjour Edouard, Paul et Alex.
C'est un peu comme si dans 300, Leonidas, Gorgo et Xerxès avaient été renommés pour le public américain Jonny, Tyler et Britney.
samedi 13 août 2016 11:33:12
Vu Jason Bourne au ciné. N'y allez pas.
Autant les premiers volets avaient en quelque sorte révolutionné le genre, autant celui là est convenu au possible.
samedi 13 août 2016 13:55:24
Je voulais proposer à mon père d'aller le voir, mais du coup peut-être pas finalement. Même si faire confiance à un type comme toi ne me réjouit pas : /
samedi 13 août 2016 14:14:30
Tu m'étonnes, j'me ferais pas confiance non plus.
Et encore, je suis plus mesuré que ma copine qui, dès le générique, a clamé bien fort "C'était de la grosse merde". Je sors avec une poète.

Après, j'ai pas aimé uniquement parce que c'était archi-archi-classique, avec un scénario et des péripéties vues et revues. Si tu cherches juste un film d'action comme ceux sur TF1 le dimanche soir, ça fonctionnera hein !
Mais c'est con d'aller au cinéma pour ça je trouve.
samedi 13 août 2016 20:37:58
Tiens, j'suis allé voir Insaisissables 2 au ciné aussi. Allez plutôt voir Jason Bourne si vous avez le choix :/
La prochaine fois, je vise vraiment un bon film.
samedi 13 août 2016 21:28:36
Je voulais proposer à mon père d'aller le voir, mais du coup peut-être pas finalement. Même si faire confiance à un type comme toi ne me réjouit pas : /

Non sérieux, le 1 était sympa surtout pour le twist final je trouve, mais je vois pas vraiment l'intérêt de faire une suite.
samedi 13 août 2016 21:46:01
Toujours personne n'a vu Suicide Squad ?
dimanche 14 août 2016 00:15:39
Sans façon :/
dimanche 14 août 2016 00:28:11
dimanche 14 août 2016 11:35:13
L'intérêt de faire une suite Milka, c'est de caser encore plus de twists, et de twists de twists, dans un film.
Tellement que ça en devient ridicule et complètement invraisemblable.

Et non Cerv, j'avoue que vu tous les retours que j'en ai eus, je vais passer mon tour probablement, alors que la bande-annonce et le concept donnaient plutôt envie pourtant.
dimanche 14 août 2016 13:27:37
Citation
SpiralPad
L'intérêt de faire une suite Milka, c'est de caser encore plus de twists, et de twists de twists, dans un film.
Tellement que ça en devient ridicule et complètement invraisemblable
.

Je peux pas m'empêcher d'y penser :)
dimanche 14 août 2016 14:38:53
Haha je viens de le regarder, c'est pas mal du tout :D
Mais là où ce court-métrage le fait avec un superbe 2nd degré, Insaisissables croit dur comme fer dans sa logique. Snif.
dimanche 14 août 2016 15:16:32
Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y a encore Mélanie Laurent dans le deuxième ?

Et merci pour la découverte Lester :D
dimanche 14 août 2016 20:07:58
Citation
SpiralPad

Et non Cerv, j'avoue que vu tous les retours que j'en ai eus, je vais passer mon tour probablement, alors que la bande-annonce et le concept donnaient plutôt envie pourtant.

Allé wesh, fais pas ton iench, t'es le seul à avoir une carte de réduc, t'as rien à perdre XD
dimanche 14 août 2016 21:07:24
Si, deux heures de ma vie que je pourrais employer à faire des trucs plus importants, comme trainer sur ce forum.
...
Bon ok, j'vais aller le voir.

Nop, plus de Mélanie Laurent, Milka, elle a dû flairer le navet !
Mais en remplacement, y a un Harry Potter qui surjoue totalement, j'sais pas si on gagne au change.

Bon et donc je suis enfin allé voir un bon film au ciné, et un film français, qu'on balance la Marseillaise !
L'Economie du couple, avec Bérénice Béjo notamment, qui est un quasi huis-clos (90% du film se déroule dans une maison) sur un couple se séparant après 15 ans de vie commune. L'argent est au coeur de leurs prises de bec, puisque si Madame a totalement avancé l'argent pour l'acheter, Monsieur a fait tous les travaux d'intérieur et demande donc une part conséquente pour quitter ce domicile.
Et donc autour de ses dissensions doit quand même s'organiser un semblant de vie de famille, puisque le couple a eu deux filles.

Ca sonne très réel comme film, avec des scènes filmées en longs plans-séquences, et ça respire la sincérité. J'ai vraiment bien aimé, alors que j'y allais sans grand espoir. Pis les deux gamines du couple (des jumelles) sont adorables, j'ai même pas eu envie de les baffer !
dimanche 14 août 2016 21:12:33
Citation
SpiralPad
Si, deux heures de ma vie que je pourrais employer à faire des trucs plus importants, comme trainer sur ce forum.
...
Bon ok, j'vais aller le voir.

\o/
Promis, je te donnerai 2 heures de mon temps :D
dimanche 14 août 2016 21:18:14
La seule chose qui me motivait c'était justement la présence de Radcliffe en plus de celle de Rufallo. Mais là...
J'avais été déçue par le twist du 1 d'ailleurs. Un film pas mauvais dans le fond, mais pas pour lequel je de dépenserais des sous.
dimanche 14 août 2016 21:23:39
J'vais tenter d'aller le voir la semaine prochaine Cerv si j'ai rien de mieux à faire... Pas gagné donc.

Et Aza, tu as deux Woody Harrelson pour le prix d'un dans cette suite si tu veux, car les scénaristes ont osé sortir la carte du "vilain jumeau jaloux du succès de son frère et qui par conséquent vend ses services au grand méchant".
J'me demande où ils sont allés chercher cette idée, vraiment, du jamais vu.
dimanche 14 août 2016 21:30:17
Oué pas de quoi casser trois pattes à un canard donc.
Dommage pour un cast qui n'est pas si mauvais.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a vu Horn ? J'en avais parlé à l'époque où ça passait au ciné.
lundi 15 août 2016 00:30:57
J'ai vu The Bloody Olive, c'est rigolo.