[ACH/Emprunt]CD1 de Final Fantasy VII sur PlayStation

Envoyé par RogerLAmer 
J'avais prêté le CD 1 à un ami, il y a longtemps, et je ne l'ai jamais revu. Je n'ai plus du tout idée de qui c'était (et j'ai bien saoulé tous mes potes), donc j'aimerais en racheter un, pour relancer une aventure, et en profiter
Je suis persuadé que je pourrais le trouver dans pleins de brocantes / le bon coin et autres conneries, mais j'ai horreur de ca.

Si quelqu'un a donc ce fameux CD, et qu'il n'en a plus besoin, je suis tout disposé à lui acheter, ou à lui emprunter le temps de faire la quête et d'en arriver au CD 2.

Bien évidemment, si vous ne vendez que le jeu complet, je ne ferai pas la fine bouche, mais je n'ai pas des cent et des milles à mettre là dedans non plus :)

Merci d'avance !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 11:11 par RogerLAmer.
Ca vaut ce que ça vaut, mais je crois qu'une réédition sur console ou PC récent est sortit récemment.

Bon après je comprend que c'est pas pareil que le CD original, ça ne donne pas l'occasion de sortir la Playstation première du nom du placard, et ça cautionne la politique de faire du neuf avec du vieux et de revendre une blinde...
Oh, à creuser, merci je vais regarder :)
Mais j'avoue qu'ayant la console intacte, les manettes, et surtout les cartes mémoires avec des heures et des heures de jeu pour me souvenir des combinaisons de materia op et de quelques trucs cachés, voire repartir d'un point qui me gagnerait du temps dans le CD 1, c'est un plus non négligeable :)
Sinon tu télécharges l'image cd :p
Ma play n'est pas préparée à l'insertion d'un media de ce type, mais j'y avais songé, ahem ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.