Appart en banlieue parisienne

Envoyé par Nelson 
Appart en banlieue parisienne mardi 26 novembre 2013 19:09:53
Hello le monde!

Vous auriez des idées pour appart en banlieue (proche) parisienne pour pas trop cher.
J'ai un budget de 500.

Allez lachez vous. j sais que vous aimez le faire ;)

Thankx
remouk Administrateur
Re: Appart en banlieue parisienne mardi 26 novembre 2013 19:23:20
"banlieue (proche) parisienne" c'est un peu trop flou... Plutôt nord, sud, est ou ouest ? Jusqu'à quelle distance tu considères ça toujours "proche" ?

Dans tous les cas, bon courage, c'est jamais facile de trouver un logement, encore moins en région parisienne. :)
Re: Appart en banlieue parisienne mardi 26 novembre 2013 19:46:32
Enfin bon avec 500€ ça va vite résoudre le choix de la banlieue =D
Re: Appart en banlieue parisienne mercredi 27 novembre 2013 09:14:01
500€, essaye Pantin, St Ouen, ou Aubervillier
Re: Appart en banlieue parisienne mercredi 27 novembre 2013 10:18:15
Citation
remouk
"banlieue (proche) parisienne" c'est un peu trop flou... Plutôt nord, sud, est ou ouest ? Jusqu'à quelle distance tu considères ça toujours "proche" ?

Dans tous les cas, bon courage, c'est jamais facile de trouver un logement, encore moins en région parisienne. :)

Disons banlieue Nord parceque c'est plus proche de mon lieu de travail.
Et oui du courage j'en ai serieusement besoin en ce moment alors merci ;)
Re: Appart en banlieue parisienne mercredi 27 novembre 2013 10:20:25
Citation
Original Sin
500€, essaye Pantin, St Ouen, ou Aubervillier

Aubervilliers... Euuhh... J'hésite lol
Pantin oui j'ai trouvé des trucs mais ca part trop vite. Mais je continue.
ST Ouen pas testé encore mais jvais voir ce qu'il y a par là bas.

Merci du conseil :)
remouk Administrateur
Re: Appart en banlieue parisienne mercredi 27 novembre 2013 11:27:21
Y a plein de travaux à Aubervilliers (et c'est pas fini), avec maintenant le tram, un énorme centre commercial, un ciné, etc. C'est devenu bien plus fréquentable que sa réputation et ça ne va aller qu'en s'améliorant. Au pire, va visiter quelques apparts tu verras bien par toi-même.

Sinon, es-tu complètement contre l'idée de colocation ? Parce que pour 500€, tu pourras vivre dans un appart beaucoup plus chouette.
Hey j'habite à Saint-Ouen, surprise que des gens connaissent cette toute petite ville de banlieue ! Y'a des nouveaux apparts qui poussent partout par ici c'est l'occasion de passer faire un tour en agence je pense. Comme pour Aubervilliers, Saint-Ouen change beaucoup en ce moment, c'est pas le pays des Bisounours mais ça devient de moins en moins dégeulasse à vivre et puis y'a des endroits sympas qui apparaissent ;)

Edit : Wooh je n'avais pas vu que c'était une si vieille discussion, je suis toujours dans les temps n'est ce pas ?! :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 14:00 par PetitPoneyFilant.
Re: Appart en banlieue parisienne mercredi 29 mars 2017 15:58:37
Citation
PetitPoneyFilant
Edit : Wooh je n'avais pas vu que c'était une si vieille discussion, je suis toujours dans les temps n'est ce pas ?! :D

Et t'es pas trop mouillé ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.