[VDS]xbox (la premiere)+17 jeux

Envoyé par bg66 
[VDS]xbox (la premiere)+17 jeux vendredi 10 janvier 2014 18:12:17
xbox+ 17 jeux 50€
Re: [VDS]xbox (la premiere)+17 jeux dimanche 12 janvier 2014 01:11:03
Ah mais je commence à comprendre...
Un pseudo kikoo au possible, à peine inscrit une petite annonce, un ersatz de topic créé pour faire diversion, pas de présentationEDIT: je ne l'avais pas vue, il y avait bien une prés... hum... un semblant de présentation, tout aussi convaincant que le reste... Tout colle :D

J'espère que Remouk passera par là!

Au passage, si tu espères vendre ta Xbox, ici ou ailleurs (à supposer que ladite Xbox existe et que ça ne soit pas une arnaque comme il en existe beaucoup avec ce type d'annonces), je te suggère de faire une vraie annonce. C'est à dire des phrases, des photos, une liste des "17 jeux", bref quelque chose quoi...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 20:29 par Archion.
Re: [VDS]xbox (la premiere)+17 jeux dimanche 12 janvier 2014 03:26:50
Paiement par Western Union, ça te va? :D
Re: [VDS]xbox (la premiere)+17 jeux lundi 13 janvier 2014 10:27:17
Bon ben on sait comment il a payé le scooter :)
Vous pensez que c'est un étudiant en psycho / socio qui fait une étude pour voir combien les préjugés sont forts au sein d'une communauté comme la notre, ou que c'est vraiment un gros boulet comme sorti des quotes les plus épiques ?
Re: [VDS]xbox (la premiere)+17 jeux lundi 13 janvier 2014 13:58:00
Non non, je pense plus à la version boulet.
Re: [VDS]xbox (la premiere)+17 jeux lundi 13 janvier 2014 14:05:25
Comme Steevy ? Wahouuu j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Maman maman on peut l'adopter ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.