[VDS] Plein de BD

Envoyé par MilkaFun 
[VDS] Plein de BD mardi 14 octobre 2014 23:40:22
Bonjour bonsoir,

J'ai plein de BD que je ne lis plus chez moi, la plupart sont en bon état voire très bon état. Je vous mets les photos par là :

[imgur.com]

[i.imgur.com]

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés :)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/14 23:41 par MilkaFun.
Re: [VDS] Plein de BD mercredi 15 octobre 2014 11:06:09
Tiens Kid Paddle je me tatais à en acheter justement pour voir ce que ca donne, vu que j'ai bien aimé les "Game over". C'est pas un peu trop gamin ?
Re: [VDS] Plein de BD mercredi 15 octobre 2014 11:29:59
C'est pas vraiment comparable à Game Over je pense. Game Over ça joue beaucoup sur le comique de répétition, comment le barbare meurt de façon improbable à chaque fois.
Kid Paddle ça raconte la vie de Kid, avec son père et sa soeur, ses copains, l'école, les jeux vidéos, la salle de jeu... Game Over est adressé à un plus large public je pense, Kid Paddle est plus orienté pour les "gamins" comme tu dis.
Re: [VDS] Plein de BD mercredi 15 octobre 2014 11:36:40
Ok, je passe, merci pour la franchise, et bon courage pour la vente des BD :)

La collection des schtroumpf y'a carrément moyen que tu trouves acquéreur. Moi dans 5 ans quand je commencerai à me dire qu'avoir un gamin c'est bien par exemple.
Re: [VDS] Plein de BD mercredi 15 octobre 2014 12:33:04
Au pire la prochaine fois que tu vas dans une librairie ou une grande surface tu feuillettes quelques pages, ça te donnera au moins une idée.

Ouais, les schtroumpfs j'ai longtemps adoré, mais bon maintenant que j'ai grandi je trouve ça un peu enfantin... On verra bien !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.